fabhardcore Posté(e) le 10 août 2005 Posté(e) le 10 août 2005 Bonjour à tous, voila, j voudrais savoir si il est possible de mettre plusieurs roms snes sur une carte gba et de pouvoir les lancer sur la ds...via l'émulateur snesds... J'arrive seulement a en lancer une à la fois...alors que ds le menu de l'emulateur (lorsque l'on touche l'ecran tactile) il y a une option multiboot... merci de vos reponses.
fabhardcore Posté(e) le 10 août 2005 Auteur Posté(e) le 10 août 2005 c'est un rom menu qui est affiché....pas un multiboot pardon
legueux Posté(e) le 10 août 2005 Posté(e) le 10 août 2005 Salut, l'intérêt d'un forum est de partager donc je pense que ça serait intéressant que tu expliques ce que tu as fait ou ce qu'il c'est passé ça pourra toujours servir à un autre.
fabhardcore Posté(e) le 10 août 2005 Auteur Posté(e) le 10 août 2005 Voila en fait, je me suis rendu compte un peu tard qu'en utilisant le programme snesds, il suffisait de selectionner toutes les roms supernes que l'on veut transformer en fichier compatible avec la ds...et a partir de la, Snesds crée un fichier qu'il suffit alors de placer sur sa cartouche vierge gba et le menu apparait avec les jeux qui ont été copié.. voila.
Reppa Posté(e) le 6 octobre 2005 Posté(e) le 6 octobre 2005 Y'a pas tellement de roms qui amrche bien, pour l'instant final fight 2 et tortue ninja 4 sont les deux seuls que j'ai fait tourné
tatsui Posté(e) le 6 octobre 2005 Posté(e) le 6 octobre 2005 Y'a pas tellement de roms qui amrche bien, pour l'instant final fight 2 et tortue ninja 4 sont les deux seuls que j'ai fait tourné 528468[/snapback] y'en a quand meme plus que ca http://luffy.free.fr/nds/snesds_compat/index.php
Reppa Posté(e) le 6 octobre 2005 Posté(e) le 6 octobre 2005 J'ai pas eu le temps d'en tester bcp lol une dizaine à tout casser Merci pour le lien je vais aller voir ca
Messages recommandés