Barbo Posté(e) le 10 août 2005 Posté(e) le 10 août 2005 Bonjour à tous, je souhaite installer sur ma Xbox l'exploit UXE et les Dashes LTools via les sauvegardes de Mechassault. Malheureusement l'Action Replay ne reconnaît pas ma carte mémoire. C'est une carte de marque Gamester, possédant la licence officielle Xbox. J'ai tenté la modification du fichier xbreader.inf via USBView, mais là également ça ne donne rien, Action Replay refuse mon drag & drop des sauvegardes vers la carte mémoire (et forcément WinXP ne reconnaît pas ma carte mémoire non plus). Dois-je changer pour une carte officielle ? Ou existe-t-il plusieurs versions d'Action Replay (ça fait un bon moment que je l'avais sur mon disque dur) ?
Barbo Posté(e) le 10 août 2005 Auteur Posté(e) le 10 août 2005 Toutes mex excuses, j'avais sous USBView oublié de cliquer sur le port 2 dans XBCD. J'ai pu rentrer les bonnes données dans le .inf.
Ultar Posté(e) le 11 août 2005 Posté(e) le 11 août 2005 J'ai fais l'expérience avec plusieur carte mémoire dont aussi la celle que tu possède mais rien ne marchait . Alors je te conseil et les tutos le dise aussi, sa prend une carte mémoire officielle de xbox. Et crois moi sa fonctionne. Ah oui oublie pas tes sauvegardes quand tu arrive au premier dashboard. :lol: ^_^ bonne chance
Messages recommandés