death-soldier Posté(e) le 13 août 2005 Posté(e) le 13 août 2005 Merci. mes le film est anglai et francai parce moi je veut bien voir se film en francai et non un sous titre francai. A+
fan_Square Posté(e) le 13 août 2005 Posté(e) le 13 août 2005 c'est vrai que j'ai été un peu fort je suis désolé mais moi non plus je n'ai pas connu ff avec ffVII j'ai commencé par ffII et je trouve Final Fantasy VII très bien. Tu n'aime pas : pas de problème je ne te tuerai ou nierai pas pour sa juste je trouve que ta phrase FF7 n'a JAMAIS été un bon FF pour toi, moi je vais me faire descendre en flèche mais je m'en fous : FFVIII est le meilleur pour moi avec FFVI c'est pas pour sa que je dit "FFX est pourris et ne sera jaimais un bon FF" je l'aime bien mais vraiment sans plus... et si on a sortit la compilation of FFVII à la base je vous signales a tous que c'est pour comprendre l'histoire car FFVII est très dur au niveau de son scénario (surtout dans la VF qui a été martirisée) et se termine assez "bizarrement". Regardez FFX-2 comment voulez savoir ce qui se passe lorsque !!!Spoiler!!! Tidus se réveille a la fin du X on ne sais ou et qu'il a l'air tout content alors qu'il vien de perdre son père qu'il à commencé a aimé depuis peu et il viens de perdre toute une partie des ces amis...!!!Spoiler END!!! évidamment qu'il faut une suite pour montrer ce qui se passe. voila encore désolé Ishan de t'avoir manqué de respect mais bon essaye de ne pas critiquer ce que tu n'aime pas (ou en tous cas pas sur un topic dédié a ce jeu) DJ-yOyO : Fan_square : je vois pas du tout où tu t'es senti "descendu" dans ce k'il a dit... huh.gif Il a juste donné son opinion sur un jeu. Aprés, ke du adhère ou non à son point de vue, ça te regarde, mais essaye de ne pas mal interpréter ce que peuvent dire les gens, surtout avec des remarques aussi déplacées : "garde ton avis pour toi...". j'admet ma remarque déplacé mais je ne me suis pas totalement senti descendu : je trouve juste qu'il aurait pu être un peu plus doux, moi je l'ai compris FF chez Sony = Grosse Daube... voila c'est tout a+
Pix Posté(e) le 14 août 2005 Posté(e) le 14 août 2005 Y a aussi une copie des scripts dans le boitier collector
Jesus Posté(e) le 15 août 2005 Posté(e) le 15 août 2005 regarder bien la phrase car je ne veux aucunement mépriser personne..... FF7 a été un bon jeux ...assez pour qui soyent dans le premier box office au monde deja les 3 jours qui ont commencer L'humanité des Japonais deja 3 million d'exemplaire vendue au Japon.....imaginez vous comment le monde vont courir dans les boutique juste pour cette video???? SUPER JESUS AMÈNE
as00 Posté(e) le 15 août 2005 Posté(e) le 15 août 2005 on compris rien a ton message Jesus...faut le da vinci code pour dechiffré?
redsun Posté(e) le 15 août 2005 Posté(e) le 15 août 2005 lu, C'est juste pour dire, c'est un bon sujet Les differents types des fans Final fantasy se rencontrent donne leur differents avis sur la serie. Je crois que les premiers fans de final fantasy était choqué par le changement de graphisme d'une console à l'autres,les gens qui ont pu plutard decouvert" final fantasy 7"ex:comme moi,une grande parti ont trouvé est celui ci le must des jeux Rpg car il y avait pas mieux. Comme mm les gens qui critique Final fantasy 7,je trouve ca mal exprimé,car Squartsoft on reuni tout les meilleurs choses de la serie antecedent avant ff7,mais aussi au niveau developpement ils ont mis 3 ans "whooo" !, pour le scenario!! (oui c'est du bon)et aussi du graphisme.Bon c vrai les generation plastation ont été choqué en jouant les vieux FF freiner par le vulgarité du graphisme de l'époque plastaion non pour la Snes. C'est souvent les premiers qu'on trouve le meilleur, n'est pas vrai les ancians mais comme les nouveaux comme moi ?? Pas critique (- )sur FF7 cccccccccccccccc du bon !!!!!!!!!!!!!!!
Vincent14 Posté(e) le 18 août 2005 Posté(e) le 18 août 2005 N'en peche que apparement je suis le seul a mettre fait le plaisir de mettre FF7AC en valeur
Messages recommandés