yaka Posté(e) le 10 août 2005 Posté(e) le 10 août 2005 bjr, G -enfin- décidé de switcher ma console xbox mais je ne sa
maheu44 Posté(e) le 10 août 2005 Posté(e) le 10 août 2005 Lu, une puce qui ne fasse pas de multi post. sinon rapport qualité prix : Exploit Adoubeur V3 ! a+
fornorst Posté(e) le 10 août 2005 Posté(e) le 10 août 2005 dje : t'as mis le mauvais à la poubelle. Il manque un bout du message dans celui ci et ça irait mieux dans le forum Modchip, non ?
yaka Posté(e) le 10 août 2005 Auteur Posté(e) le 10 août 2005 ouais, g tapé la mauvaise touche ! c le modérateur a supprimé le mauvais... bref, je disais que je ne sais pas quelle puce choisir pour ma xbox? si quelqu'un a des conseils à me communiquer !
fornorst Posté(e) le 10 août 2005 Posté(e) le 10 août 2005 ça dépend de l'utilisation que tu veux faire de ta Xbox. Si tu ne veux faire que du classique, un exploit est largement suffisant à mon avis. Si tu veux te lancer dans le développement ou faire de ta console un serveur tournant sous Linux, une puce peut êter pas mal pour lancer un cromwell via par exemple et s'affranchir du FatX et donc du système de partitionnement. Mais saches que tout ce que tu fais avec une puce, tu peux le faire avec un exploit (hormis les modifications du bios au démarrage de ta console : couleur du logo, du flubber, ... )
gwenlaureng Posté(e) le 10 août 2005 Posté(e) le 10 août 2005 salut, +1 pour l'exploit dans son cas je pense
yaka Posté(e) le 11 août 2005 Auteur Posté(e) le 11 août 2005 je pense en faire un usage "classique"; donc l'exploit pourrait suffir à priori. merci si d'autres personnes ont d'autres conseils; welcome ! @ +
Messages recommandés