Spyoner Posté(e) le 18 février 2003 Posté(e) le 18 février 2003 Voila moi je met le miens : EN CE MOMENT DEUX SEMAINES AUPARAVANT J'espere que vous allez jouer le jeux
Quaky Posté(e) le 18 février 2003 Posté(e) le 18 février 2003 c'est vrai qu'il est bo !!!! Mais je prefere la foto de mes vacances
Invité JBAM Posté(e) le 18 février 2003 Posté(e) le 18 février 2003 et tu as peind ta tour en noir avec un gros X A+ jbam
neo_ Posté(e) le 19 février 2003 Posté(e) le 19 février 2003 dis tu la chopé ou ton skin xbox?? ( la barre des tache version xbox ca cartonne!!) répond stup merci!!
Invité JBAM Posté(e) le 19 février 2003 Posté(e) le 19 février 2003 c'est un skins tres connus pour xp (et oui il y a tres longtemps quand j'etais sous xp je l'avais deja le skins est sortit avant la xbox en france ), cherche le soft "STYLE XP" et tu trouvera la skins A+ jbam
neo_ Posté(e) le 19 février 2003 Posté(e) le 19 février 2003 merci jbam c sympa!!! j'ai hate de le trouver ce skin parce quil cartonne!!!
Invité kamarie Posté(e) le 25 juillet 2004 Posté(e) le 25 juillet 2004 BOnjour.. as-tu trouvé ce skin ? je le recherche aussi ... merci
legueux Posté(e) le 25 juillet 2004 Posté(e) le 25 juillet 2004 http://www.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1159
Invité kamarie Posté(e) le 25 juillet 2004 Posté(e) le 25 juillet 2004 merci...j'ai répondu mais par erreur j'ai créé un nouveau post dans le FORUM GENERAL...et pas moyen de le supprimer...désolé Merci j'ai windows xp pro... j'ai téléchargé le skin vert (pour ajouter aux nouveaux thèmes de son pc) , je l'ai décompressé et mis dans C/windows/ressources/thèmes Il apparait bien dans ma liste de choix possibles de thèmes dans panneau de configuration/affichage/thèmes, mais à l'écran cela donne une apparence de windows classique en vert....et non pas le résultat attendu. J'ai déjà installé d'autres thèmes xp sans soucis. Je ne sais pas la manip que j'ai loupée pour celui la. Merci de votre aide !
Messages recommandés