tonydu62 Posté(e) le 10 août 2005 Posté(e) le 10 août 2005 salut, ce matin, j ai recu ma MS et apres en avoir commander plusieurs c est la premiere fois que je vois ca, la MS bloque dans le lecteur, j ai du extraire celle ci avec une pince a épiler, mes autres MS glissent tres bien dans le lecteur mais celle ci est quasi impossible a enlever, de plus la pince a épiler a laisser une marque sur la MS donc je pense que le vendeur ne voudra pas la reprendre ca vous est deja arrivé a vous ce genre de probleme avec une MS officielle???
benoit Posté(e) le 10 août 2005 Posté(e) le 10 août 2005 lo, non desole jamais arrive ouf ! mais a mon avis tu a raison il ne voudra pas la reprendre pase que tu a fais cette petite marque la seul solution a mon avis tu va avec ta psp chez le vendeur et tu lui montre que la ms reste bloque dedans et c'est pour sa que tu a ete oblige de la retire avec la pince a epile ! @++ -benoit-
Melo Posté(e) le 10 août 2005 Posté(e) le 10 août 2005 Pour retire la MS il faut la pousser vers le bas ( "clik!" ) puis elle ressort comme par magie, et tu a juste a la prendre avec t'es 2 doigts. Bye.
tonydu62 Posté(e) le 10 août 2005 Auteur Posté(e) le 10 août 2005 lo,non desole jamais arrive ouf ! mais a mon avis tu a raison il ne voudra pas la reprendre pase que tu a fais cette petite marque la seul solution a mon avis tu va avec ta psp chez le vendeur et tu lui montre que la ms reste bloque dedans et c'est pour sa que tu a ete oblige de la retire avec la pince a epile ! @++ -benoit- salut, le probleme c est que je l ai commandé sur ebay, je suis dans le nord de la france et le vendeur est a strasbourg
tonydu62 Posté(e) le 10 août 2005 Auteur Posté(e) le 10 août 2005 Pour retire la MS il faut la pousser vers le bas ( "clik!" ) puis elle ressort comme par magie, et tu a juste a la prendre avec t'es 2 doigts. Bye. salut, je sais me servir d une MS, j ai d ailleurs bien précisé que j en avais plusieurs, mais celle ci se bloque reellement
benoit Posté(e) le 10 août 2005 Posté(e) le 10 août 2005 salut a toi est ce que ton vendeur sur ebay c'est lui ? @++ -benoit-
tonydu62 Posté(e) le 10 août 2005 Auteur Posté(e) le 10 août 2005 salut a toi est ce que ton vendeur sur ebay c'est lui ? @++ -benoit- oui c est lui
dje_forever Posté(e) le 10 août 2005 Posté(e) le 10 août 2005 Slt, benoit, pour ce genre de chose utilise les pm stp, les autres membres n'ont rien à faire de cela. Dernier avertissement sans frais. @+ Dje_forever
dje_forever Posté(e) le 10 août 2005 Posté(e) le 10 août 2005 Slt, bon voila, comme je te l'ai dit en pm : si cela continue il va falloir que cela cesse Benoit. Je te colle une journée dehors. La prochaine fois réflechit avant de freeposter. @+ Dje_forever
tonydu62 Posté(e) le 24 août 2005 Auteur Posté(e) le 24 août 2005 salut, alors j ai echangé ma MS contre une nouvelle (elle bloque moins mais bloque encore) et la j hallucine carrément, la nouvelle MS a une particularité, mes isos fonctionne de temps en temps, par exemple mon backup de hot shots golf (qui fonctionnait tres bien avant) ne fonctionne qu a certains moments, parfois je le lance avec fastloader 0.7 il demarre tout de suite et d autre fois ecran noir et console qui s eteint et c est le meme resultat avec mes autres backup d originaux, alors que la semaine derniere sur l autre carte ils etaient fonctionnel a 100%. pourtant la MS a l air de tres bien fonctionné pendant les transferts. avez vous deja eu ce probleme???
tonydu62 Posté(e) le 25 août 2005 Auteur Posté(e) le 25 août 2005 salut, personne n a jamais eu ce probleme???
benoit Posté(e) le 26 août 2005 Posté(e) le 26 août 2005 lo, essaye avec une de tes autres ms pour voir si sa le fait encore et toujours mais ton probleme et vraiment bizzare sinon moi je sais pas dsl @+ benoit ^_^
tonydu62 Posté(e) le 26 août 2005 Auteur Posté(e) le 26 août 2005 salut, ben justement le probleme c est qu avec mes autres MS ca fonctionne tres bien, elle est bizarre tout de meme cette MS...
benoit Posté(e) le 26 août 2005 Posté(e) le 26 août 2005 lo, essaye de la formater et apres reessaye ! (c'est juste une idee comme sa) @+ benoit
Messages recommandés