Probleme Avec Ms 512 Pro Duo Sony

Messages recommandés

Posté(e)

salut,

ce matin, j ai recu ma MS et apres en avoir commander plusieurs c est la premiere fois que je vois ca, la MS bloque dans le lecteur, j ai du extraire celle ci avec une pince a épiler, mes autres MS glissent tres bien dans le lecteur mais celle ci est quasi impossible a enlever, de plus la pince a épiler a laisser une marque sur la MS donc je pense que le vendeur ne voudra pas la reprendre crying

ca vous est deja arrivé a vous ce genre de probleme avec une MS officielle???

Posté(e)

lo,

non desole jamais arrive ouf !

mais a mon avis tu a raison il ne voudra pas la reprendre pase que tu a fais cette petite marque la seul solution a mon avis tu va avec ta psp chez le vendeur et tu lui montre que la ms reste bloque dedans et c'est pour sa que tu a ete oblige de la retire avec la pince a epile ! :huh:

@++

-benoit-

Posté(e)

Pour retire la MS il faut la pousser vers le bas ( "clik!" ) puis elle ressort comme par magie, et tu a juste a la prendre avec t'es 2 doigts. ;)

Bye.

Posté(e)
lo,

non desole jamais arrive ouf !

mais a mon avis tu a raison il ne voudra pas la reprendre pase que tu a fais cette petite marque la seul solution a mon avis tu va avec ta psp chez le vendeur et tu lui montre que la ms reste bloque dedans et c'est pour sa que tu a ete oblige de la retire avec la pince a epile !  :huh:

@++

-benoit-

salut,

le probleme c est que je l ai commandé sur ebay, je suis dans le nord de la france et le vendeur est a strasbourg crying

Posté(e)
Pour retire la MS il faut la pousser vers le bas ( "clik!" ) puis elle ressort comme par magie, et tu a juste a la prendre avec t'es 2 doigts.  ;)

Bye.

salut,

je sais me servir d une MS, j ai d ailleurs bien précisé que j en avais plusieurs, mais celle ci se bloque reellement

Posté(e)

salut a toi est ce que ton vendeur sur ebay c'est lui ?

@++

-benoit-

Posté(e)

tonydu62 je t'ai pm

@++

• 2 semaines après...
Posté(e)

salut,

alors j ai echangé ma MS contre une nouvelle (elle bloque moins mais bloque encore) et la j hallucine carrément, la nouvelle MS a une particularité, mes isos fonctionne de temps en temps, par exemple mon backup de hot shots golf (qui fonctionnait tres bien avant) ne fonctionne qu a certains moments, parfois je le lance avec fastloader 0.7 il demarre tout de suite et d autre fois ecran noir et console qui s eteint et c est le meme resultat avec mes autres backup d originaux, alors que la semaine derniere sur l autre carte ils etaient fonctionnel a 100%.

pourtant la MS a l air de tres bien fonctionné pendant les transferts.

avez vous deja eu ce probleme???

Posté(e)

lo,

essaye avec une de tes autres ms pour voir si sa le fait encore et toujours mais ton probleme et vraiment bizzare <_< sinon moi je sais pas dsl ;)

@+

benoit ^_^

Posté(e)

lo,

essaye de la formater et apres reessaye ! ;) (c'est juste une idee comme sa)

@+

benoit