nephistos Posté(e) le 10 août 2005 Posté(e) le 10 août 2005 Je viens de voir cette sur le forum de game spot, voila le lien : http://forums.gamespot.com.cn/viewthread.p...table&tid=62991 Alors un petit tekken en wifi?
aborym Posté(e) le 10 août 2005 Posté(e) le 10 août 2005 perso je trouve la psp pas du tout adaptée aux jeux de combat, il suffit de voir la maniabilité horrible de darkstalkers par exemple. encore en 3d ca peut passer au stick analogique , mais bon pour sortir les quarts/demi tours etc... bof bof c'est vraiment bete de la part de sony d'avoir foiré le d-pad a ce point
djcri Posté(e) le 10 août 2005 Posté(e) le 10 août 2005 Je ne peux pas dire pk mais tekken tag et un de mes préféré..
as00 Posté(e) le 10 août 2005 Posté(e) le 10 août 2005 claire que mettre le stick analogique de l'autre coté aurait ete bcp plus logique selon moi... notament pour les fps... sin tekken c'est vrai qu'avant doa c'etait le jeu de combat par excellence, alors j'ai hate de voir ce qu'il va donné sur Psp
djcri Posté(e) le 10 août 2005 Posté(e) le 10 août 2005 perso jauré prefré un mini stick a la place de la croix directionnel tout court ct mieux
Messages recommandés