kickinz1 Posté(e) le 10 août 2005 Posté(e) le 10 août 2005 Seul problème pour l'instant il faut le WAD complet pour que ça tourne.... plus d'infos: http://forum.gbadev.org/viewtopic.php?t=6543
DJCube Posté(e) le 10 août 2005 Posté(e) le 10 août 2005 (modifié) Salut J'arrive pas a compiler le jeu. J'ai bien mis Hexen.wad ainsi que gbfs dans le dossier "bin" mais quand je lance la compilation le fichier qui en ressort fait 957Ko. Si quelqu'un arrive a compiler correctement le tout je veut bien un peu d'aide. Merci ++ EDIT: Oupps c'est bon problème resolue. En fait il suffisait de mettre le contenu du dossier "tool" dans le dossier "bin" A noter que le jeu fonctionne très bien avec le flahsme contrairement a HereticDS. Modifié le 10 août 2005 par DJCube
unchticalin Posté(e) le 10 août 2005 Posté(e) le 10 août 2005 quelqu'un peu t'il posté une version qui fonctionne directement?
tatsui Posté(e) le 10 août 2005 Posté(e) le 10 août 2005 (modifié) lut hexen n'est pas un abandonware donc le reponse est non Modifié le 10 août 2005 par tatsui
unchticalin Posté(e) le 10 août 2005 Posté(e) le 10 août 2005 ah donc si g comprit il faut metre un morceau du jeux pc (copyrighté) pour en faire un fichié nds
Messages recommandés