Tyrian Posté(e) le 10 août 2005 Posté(e) le 10 août 2005 le 11 aout (comme vous avez pu le voir dans les news) coca cola va sortir un pack pour wipeout pure et la bah... je trouve que ce pack est inutile -> le vaisseau proposer est le meme que celui du pack wire 05 sauf qu'il est rouge avec un gros sponsor dessus et le circuit est horrible (des pubs partout quel horreur !) Bref j'ai souvent citer wipeout comme pouvant etre un exemple de notre futur proche (j'exagere un peu mais bon) et bin la sa fait peur ! Le marketing et le sponsoring est-il le seul moyen pour faire survivre un jeu ou juste un simple moyen de gagner du fric? coca cola recidive apres le sponsoring du jeu de golf sur psp (desolé je ne me rapelle plus du nom) Bref cela ne me scandalise pas (car nous sommes dans une société capitaliste) mais m'horrifie ... la pub est partout meme dans nos jeux ou comment vous laver le cerveau en profondeur en plus de la télé . certes ce phénomène n'est pas nouveau (redbull dans wipeout 2097) mais c'est quand meme plus sympa de voir la firme aux 2 taureaux qui plus est été + discrete que de voir du rouge coca cola partout ! Et vous vous en pensez quoi?
nephistos Posté(e) le 10 août 2005 Posté(e) le 10 août 2005 Ce genre de strategie marketing est bien accepté au japon (je crois avoir deja vu une version de Minna no Golf (CocaCola edition) .... Il est encore plus vrai pour les film qui on un trous dans leur budget ("seul au monde" et fedex) ou encore les series americaines.... Les jeux video coutes de plus en plus cher et doivent trouver des partenariats, regard les jeux de foot et leurs panneaux publicitaires ou encore les assaux marketing que tu as avec les anime pour sité que naruto (c'est abusé....) C'est pas un phénomene du capitalisme mais de mondialisation avec une harmonisation du marketing, et la france s'adapte.
Melo Posté(e) le 10 août 2005 Posté(e) le 10 août 2005 :lol: Apres la DS pepsi, la PSP Coca Cola edition , Mina no golf Coca Cola edition voici Wipeout Coca Cola Edition :lol: Tant que sa fais un pack ( sans jeu de mot xD) de plus pour Wipeout ^_^
Mr tux Posté(e) le 10 août 2005 Posté(e) le 10 août 2005 mdr trop fort, un jeux coca cola, qui va acheter cet conneri, amoin qu'il sois offert, mais bon cest vrai y'a trop de pub ou sinon cest de la propagande, tous les FPS americain font passer les americain pour des sauveur et les noir, arabe et russe pour des gars aavec une longue queu et une fourche qui samuse a tuerl es gens (a par Deus Ex, que pour une fois cetai les francaisl es sauveur)
nephistos Posté(e) le 10 août 2005 Posté(e) le 10 août 2005 tien juste apres avoir répondu à ce topic, je suis allez tafé et au moment d'aller manger au mac, je vois leurs offre un verre coca gratuit.... ils sont fort quand meme...
Tyrian Posté(e) le 11 août 2005 Auteur Posté(e) le 11 août 2005 j'ai examiné les screenshot du pack coca-cola et apparamment sa serai le meme circuit et le meme vaisseau que le pack wire05 (je me trompe peut etre) ps : c'est dans deux ex 1 ou les francais sont les sauveurs?
benoit Posté(e) le 11 août 2005 Posté(e) le 11 août 2005 lo, franchement c'est vraiment moche tout sa en plus pour faire de la pub pour coca cola !! sans_titre
1r0n Posté(e) le 11 août 2005 Posté(e) le 11 août 2005 exusez moi , mais personne na de lien pour dl cet update ? le site de coca est en jap je pige rien du tout XD merci
A5uKa Posté(e) le 11 août 2005 Posté(e) le 11 août 2005 J'ai DL le premier fichier dispo pour l'instant, c'est un skin, ils vont balancer les fichiers au fur a mesure apparemment je met le lien depuis mon ftp COCACOLA1 jessairai de rajouter les autres qd ils sortiront perso je le trouve pas mal le skin, a part le logo qui fait bien jackie touch, le japon se barre en c*****
1r0n Posté(e) le 11 août 2005 Posté(e) le 11 août 2005 excusez moi mais j ei un vieu doute la : ce pack il est pour la version us ou jap du jeu ?
A5uKa Posté(e) le 22 août 2005 Posté(e) le 22 août 2005 Voici le dernier pack version JAP CONTINUE et toujours... COCACOLA1
Messages recommandés