ShinGokaden Posté(e) le 10 août 2005 Posté(e) le 10 août 2005 (modifié) Bonjour à Tous , Donc voila, avec un peu de retard j'ai enfin acheter G.T.A S.A. j'ai avancer dans le Jeux,etc... Je me suis mis à la modification Alors j'ai essayer quelque mode comme AKmods,Groove Life. J'ai adopter Groove Life avec Plaisir (Akmods à le compteur,gere l'essence mais bug nikel text,fin j'aime mieux groove) --1er Question: Donc à Tous Ce qui ont installé & ont avancé dans Groove Life Si quelqu'un aurai une sauvegarde,sa m'interresserai,merci car meme si j'etais pas loin sur xbox, j'avais deja fait le jeux sur Ps2 et je l'ai acheter sur xbox pour les modifs & c plus "fluide"(pu ou presk de chargement,etc..) quand on rip le jeux dans le HDD 2eme Question: **SEBEL19** ,sur un autre tu dis avoir changer 10 caisse & 3 moto De ce coté ji arrive en modifiant les txd etc.. mais plein de caisse reste dans la categorie "plantage car trop gross"etc... Donc pourrai tu Cités les Vehicules que tu as installé,Merci 3ème Question: J'ai avancé dans la Modif,j'ai installer le mods Groove life,Installé 3 Moto (Ducati996,Honda Cr250,Moto Flic R1) & j'ai Aussi changé tout les batiment "garrage & tuning" de San Fiero par un Pack "Wescoast" (qui à la base es le garrage de Xzibit dans la realité) :fouf: MAIS par contre j'ai essayer de modifier les Fringue, j'ai essayer 1paire de pompe,une veste Joe Bar Team, tout en modifiant bien le TXD mais la,pas une fois le jeux c lancé apres les modif fringue , donc si quelque C si c tout simplement impossible,qu'il me le diz,merci Bon,je vais me Couché,Bonne nuit à tous & à demain Modifié le 6 septembre 2005 par ShinGokaden
Mr tux Posté(e) le 10 août 2005 Posté(e) le 10 août 2005 oulaaaa.... cest compliquer GTA regarde pour morrowind cest bien plus simple et tu peu mettre des mods tant que tu veu, jte le conseil
akituparl Posté(e) le 10 août 2005 Posté(e) le 10 août 2005 salut as tu bien lu le topic sur gta sa ? Mods Gta Sa, Pour xbox le lien pr les véhicules xbox et donner en page 6 Caisse GTA SA Xbox et je peux te dire aussi que tout les vehicules vice city deja convertis pr xbox fonctionne sur GTA SA, ca plante juste dans les garages de modifs , ce qui est logique pour le AKmod, si tu as lu le readme, ya ecris : "Si vous utilisez un autre langage, vous pouvez refaire le fichier GXT de votre langue (voir en bas du fichier 'Source.txt')." cette partie nous interese car le language n'est pas different mais la version fournis dans le mod est version PC du coup ca bug sur nos bobox alors on le refait version xbox on se referre au fichier source.txt And to finish, the GXT files modifications:------------------------------------------- To modify GXT files, use for example 'GTA SA GXT Editor' by Hammer. You must add these keys in the MAIN table ! KEY NAME KEY VALUE -------------------------------------------------------------------------------------- CSID ID vehicule: ~1~ CSINFO Utilise ~k~~PED_CYCLE_WEAPON_LEFT~ et ~k~~PED_CYCLE_WEAPON_RIGHT~ pour selectionner le numero d'un vehicule (avec ~k~~PED_SPRINT~ pour aller de 10 en 10), puis sur ~k~~GO_FORWARD~ ou ~k~~GO_BACK~ pour le faire apparaite. Appuis sur ~k~~PED_SPRINT~ + ~k~~PED_DUCK~ pour sortir. WSINFO Utilise ~k~~PED_CYCLE_WEAPON_LEFT~ et ~k~~PED_CYCLE_WEAPON_RIGHT~ pour selectionner une arme. Appuis sur ~k~~PED_LOCK_TARGET~ + ~k~~PED_JUMPING~ pour sortir. PEDBAD ~s~Vous ne pouvez pas prendre de l'essence avec ce vehicule_! PEDFULL ~s~Reservoir plein_! PEDMON ~s~Pas assez d'argent_! PEDREM ~1~ SCINFO ~1~ km/h SCINFO2 ~1~ mph 5 min de google et on trouve ce "GTA SA GXT Editor" GTA SA GXT Editor on ouvre le fichier gxt original de son GTA SA dispo dans le repertoire text et on ajoute les entrées cités dans le source.txt et ca fonctionne impec, ya juste un bug de commandes toutes les commandes decrites dans le jeu sont fausses ' pour changer de voitures appuyer sur L et L ) mais c'est nickel si on suit les commandes du readme et pas celle de l'ecran, avec cette methode aucun bug de dialogue, de sous titre ou de disparition de menu. ++
pierrealex Posté(e) le 10 août 2005 Posté(e) le 10 août 2005 Je préfère mettre des mods, au lieu de changer les caisses. Au passage, le Mod Stunt Moto est vraimment génial!!
ShinGokaden Posté(e) le 10 août 2005 Auteur Posté(e) le 10 août 2005 akituparl,Slt à toi le AKmods, Je n'es pas dit qu'il etait pourri, j'ai dit que je prefere le Groove life, chacun son avis ;-) Pour Les voitures,je connais le site que tu file (de la page 6) étant donné qu'il avait deja été poster sur un autre sujet ici meme par le proprietaire du site Je connais aussi GtaXboxMods mais certain voiture sont quand meme "lourde", exemple sur le site (de la pag 6) La GSXR marche bien mais fait quand meme 4mo... pierrealex Oué C sympa les Mods,J'aime bien le Stunt Mode mais je l'ai enlever pour l'instant car le Bug de la bouche & du pied me soul un peut & j'attend, surment qui sera "travaille" un peu pour San andreas,qui sait...
ShinGokaden Posté(e) le 11 août 2005 Auteur Posté(e) le 11 août 2005 (modifié) bon ,personne pour une sauvegarde du mods groove for life ?? Modifié le 6 septembre 2005 par ShinGokaden
Messages recommandés