lexxus248 Posté(e) le 9 août 2005 Posté(e) le 9 août 2005 Bonjour, j'ai un probleme au niveau de la memoire de ma xbox, j'ai copier un jeu sur mon disque dur, mais je n'arrive pas a l'effacer, je vais dans la memoire, je l'efface tout a l'air de fonctionner, mais quand je rallume ma xbox le jeu est a nouveau la!! D'ou peut venir le probleme??? Merci d'avance pour votre aide P.S. Je suis pas sur d'avoir poster dans la bonne section désolé si ce n'est pas le cas.
Jlz Posté(e) le 9 août 2005 Posté(e) le 9 août 2005 Lo, tu l'efface comment le jeu.....? Parce que si tu effaces seuelement la sauvegarde ca vire pas le jeu en effet... ++
lexxus248 Posté(e) le 9 août 2005 Auteur Posté(e) le 9 août 2005 Oui désolé je viens de reussir a virer le jeu, effectivement je supprimais juste la sauvegarde comme un cave Bref merci et désolé pour cette question inutile ^_^
yootz Posté(e) le 9 août 2005 Posté(e) le 9 août 2005 lot, oui ca arrive, utilise plutot le ftp quand tu l'efface. moi ca m'arrive souvent sur dash2game.
Messages recommandés