lexxus248 Posté(e) le 9 août 2005 Posté(e) le 9 août 2005 Bonjour, Voila je viens d'installer unleash x et xbmc sur ma xbox, mais j'ai un ptit souci, quand je mets un divx, mon lecteur ne le reconnait pas et on m'indique que ce dernier est vide... et quand je vais dans la section video de xbmc et que je fais "lancer le dvd" on me dit que le cd n'est pas reconnu par la xbox. J'ai un autre souci, qui concerne les dvd, est ce qu'il faut obligatoirement la telecommande xbox pour pouvoir lire les dvd sur une xbox flashée?? Voila merci d'avance pour votre aide a++
Jlz Posté(e) le 9 août 2005 Posté(e) le 9 août 2005 Lo, attention un divx et un dvdvideo c'est pas la meme chose c'est pas un divx gravé sur un dvd un dvdvideo hein....... et puis si la console te dit qu'elle reconnait pas le CD c'est p-e parce qu'elle ne le reconnais effectivement pas.... la xbox bouffe pas tt les CD's Non la telecommande n'est pas obligatoire pour s'en passer tu as un soft qui s'appelle dvdx2.... Ciao ++
lexxus248 Posté(e) le 9 août 2005 Auteur Posté(e) le 9 août 2005 Ben en fait, j'avais tester un de mes divx qui s'est lancé une fois, mais qui s'est plus jamais lancé depuis, donc je suppose que cela devrait fonctionner, mais comme je l'ai dit xbmc m'indique que mon lecteur est vide... Sinon comment installer dvdx2xbox sur ma console??
JaHeLL Posté(e) le 9 août 2005 Posté(e) le 9 août 2005 salut, tu le chopes, dans les downloads du site , et tu mets là ou bon ou ton te semble, de préférence dans ton dossier Apps s'il existe... " "
lexxus248 Posté(e) le 10 août 2005 Auteur Posté(e) le 10 août 2005 Merci ca fonctionne nickel Sinon as tu une idée pour le probleme de divx??
JaHeLL Posté(e) le 10 août 2005 Posté(e) le 10 août 2005 Jlz te l'as dit plus haut, selon ton lecteur, en fait, des cd/dvd ne passent pas, à toi de trouver le bon support pour ta titine... " "
lexxus248 Posté(e) le 10 août 2005 Auteur Posté(e) le 10 août 2005 Mais ce que j'arrive pas a saisir c'est q'un de mes divx est passé une fois et que maintenant il ne passe plus
Messages recommandés