RSD-06 Posté(e) le 9 août 2005 Posté(e) le 9 août 2005 Wep all , Je voudrais savoir si quelq'un pourrait me traduire l'installation de ce programme Car l'anglais et moi sa fait deux... Compatible avec les Frm 2.0 Donc je voudrais l'éssayé... ^_^ il s'agit d'un portail WEB "hors-ligne" pour les PSP firmware v2.0 uniquement. Il met à votre disposition une multitude le liens, jeux et applications, facilitant d'autant plus la navigation sur Internet. La parti Install.. du ReadMe présent avec le soft... INSTALLATION: Unzip the zip file to the ROOT of your PSP's memory stick (the topmost folder, it has no name, it houses everything on the stick). Once unzipped, you should see a "win" folder in the root directory, along with this readme. Feel free to delete this readme. To run the Windows PSPortal, go into your Web Browser and type: file:/win/index.html ...and you will see a familiar screen for Windows users. You will have tons of easy accessibilty to your favorite sites and basic games! n00b tip: The ROOT folder is the topmost folder. Root means top, or the base. So, you would unzip everything to the place where you see PSP and possibly MP_ROOT. So you should see three folders: PSP, MP_ROOT, and win. Merci d'avance RSD-06
nephistos Posté(e) le 9 août 2005 Posté(e) le 9 août 2005 - tu dezip a la racine de ta Memory stick - tu verra un dossier "win" a la racine de ta MS, tu peux effacé le reedme qui se trouve dedans. - pour lancer Windows PSPortal, allez dans votre Web Browser et tapez: file:/win/index.html - vous verrez un ecran similaire à celui de windows...bref ça sera ok
RSD-06 Posté(e) le 9 août 2005 Auteur Posté(e) le 9 août 2005 Ok Ok , Sa marche nikel Topic bidon mais pourrat servir a d'autre personnes ^_^ ++ Encore merci
rabbyboss Posté(e) le 10 août 2005 Posté(e) le 10 août 2005 je croi kil existe un tuto dans la section du meme nom....
benoit Posté(e) le 10 août 2005 Posté(e) le 10 août 2005 lo, regardez sa voila . @++ -benoit- ps: si tu regarde le tuto (le lien que je vien de donne) tu verra que tu peut changer le fond ecran de psportale !
Messages recommandés