Messages recommandés

Posté(e)

Wep all ,

Je voudrais savoir si quelq'un pourrait me traduire l'installation de ce programme

Car l'anglais et moi sa fait deux...

Compatible avec les Frm 2.0 Donc je voudrais l'éssayé... ^_^

il s'agit d'un portail WEB "hors-ligne" pour les PSP firmware v2.0 uniquement. Il met à votre disposition une multitude le liens, jeux et applications, facilitant d'autant plus la navigation sur Internet.

psportal.jpg

La parti Install.. du ReadMe présent avec le soft...

INSTALLATION:

Unzip the zip file to the ROOT of your PSP's memory stick (the topmost folder, it has no name, it houses  everything on the stick).

Once unzipped, you should see a "win" folder in the root directory, along with this readme. Feel free

to delete this readme. To run the Windows PSPortal, go into your Web Browser and type:

file:/win/index.html

...and you will see a familiar screen for Windows users. You will have tons of easy accessibilty to

your favorite sites and basic games!

n00b tip: The ROOT folder is the topmost folder. Root means top, or the base. So, you would

unzip everything to the place where you see PSP and possibly MP_ROOT. So you

should see three folders: PSP, MP_ROOT, and win.

Merci d'avance :D

RSD-06

Posté(e)

- tu dezip a la racine de ta Memory stick

- tu verra un dossier "win" a la racine de ta MS, tu peux effacé le reedme qui se trouve dedans.

- pour lancer Windows PSPortal, allez dans votre Web Browser et tapez:

file:/win/index.html

- vous verrez un ecran similaire à celui de windows...bref ça sera ok

Posté(e)

lo,

regardez sa ;) voila .

@++

-benoit-

ps: si tu regarde le tuto (le lien que je vien de donne) tu verra que tu peut changer le fond ecran de psportale !