gontran Posté(e) le 9 août 2005 Posté(e) le 9 août 2005 Salut à tous, Tout d'abord bravo pour ce site / forum, absoluement incroyable ! J'ai parcouri le forum, et je n'ai vu nulle part la possibilité de faire du stream XBOX ==> PC Je m'explique : ma XBOX est branché à mon routeur wifi...j'ai un PC portable que je colle dans mon pieu avec ma copine pour matter des films Le truc c'est que je n'ai pas accès aux répertoire de ma xbox depuis ce pC... J'aurai bien voulu pouvoir utiliser l'interface WEB de XBMC pour pouvoir lancer & lire des films / musique via le réseau. Quelqu'un sait si c'est possible ? Merci beaucoup pour avance !
gontran Posté(e) le 10 août 2005 Auteur Posté(e) le 10 août 2005 Personne ? Je demande l'impossible ? En fait les raisons qui me poussent à faire ça sont très simple : il n'y en a qu'une ! Je n'ai pas de télé (oui oui je sais, pourquoi avoir une xbox si pas de télé)...J'ai un vidéoprojecteur, et ça me soule de le brancher à chaque fois que je veux juste écouter un peu de musique, ou bien que je vuex matter un film avec ma cops au pieu pénard ! En gros j'ai vraiment besoin de cette petite interface WEB qui me permettrait de balancer des films en live sur le pC, ou bien pourquoi pas, avoir accès au XBMS par mon pc en partage ? Alors ça ca serait dément !
Le_canard Posté(e) le 10 août 2005 Posté(e) le 10 août 2005 Salut Tes films sont dans ta Xbox et tu veux les lire sur ton PC c'est bien ça ? t'as essayé ça : http://gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=106 Comme ça t'as acces aux partitions de ta bobox depuis ton PC En revanche j'me souviens plus si on peut juste copier deplacer des fichiers via l'arborescence ou si on peut lire les fichiers depuis le hdd de la bobox sans avoir à les copier sur son PC
gontran Posté(e) le 10 août 2005 Auteur Posté(e) le 10 août 2005 Salut, Merci pour l'astuce, c'est vrai que ça répond à peu près à mon attente. Quand même, ça serait sympa d'avoir un serveur de streaming vidéo sur la XBOX non ? Ca n'existe vraiment pas ?
cyberdinn Posté(e) le 10 août 2005 Posté(e) le 10 août 2005 Regarde avec VLC (Video Lan Client) , je crois qu'il est capable d'ouvrir des videos via FTP.
Messages recommandés