Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous,

Voilà, je suis en train de faire (depuis quelques jours déjà), des icones représentant les extensions de fichier sur Media Center, trouvant les vignettes vides un peu... fade...

C'est pour ça que je vous livre le premier pack, pour ceux que ça intéressent, bien sûr, qui concerne les extensions musique, avec quelques unes vidéos (2/3), le rar et le zip...

Juste un apreçu des icones, mais vous inquiétez pas, ils se fondent dans le décor... ^_^ , cliquez sur l'image pour telecharger les icones:

Icons%20Preview.jpg

Pour les installer:

-Prenez toutes les *.png contenues dans l'archive, et placez les dans le dossier MEDIA du skin, comme d'hab,

- Il vout faudra ensuite éditer votre xboxmediacenter.xml, et reperer la ligne :

.                   <filetypeicons>

.                   <xbe>defaultProgram.png</xbe>

.                   <\filetypeicons>

que vous remplacerez par le contenu du xboxmediacenter.xml contenu dans l'archive, soit 45 extensions reconnues... pour l'instant, viendra la même pour les vidéos, & les images...

Ah ouais, j'oubliais, 2 types d'extension ne passent pas, le "669" et le "mp+", qui font planter la bete quand ils sont rentrés dans le xml...

Voili voilà, a+

Posté(e)

salut jahell . toujour présent pour le bonheur de nous tous :)

super :ok: je vai pouvoir encor plus peronaliser ma box

:0

Posté(e)

héhé,

avant qu'il ne passe à la trappe, un petit up... common034.gif

" "