Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

J'ai une psp jap 1.0 et au vu de l'evolution de la scene psp et des softs (notament le fastloader) je me demande s'il ne serai pas judicieux de mettre a jour ma psp vers un firmware 1.50 jap.

Qu'en pensez vous ? dois-je garder ma psp en 1.0 ou pas ?

Posté(e)

Salut

Moi aussi je me pose la meme question depuis un deux semaine environ.

J'avais tous préparé pour l'update de ma psp ( batterie + de 50%, chargeur branché et update pour 1.5 dans la Ms ), il ne me restait plus qu'a appuyer, et finalement je ne l'ai pas fait.

Je préfère garder ma PSP V1.00 JAP sans aucune modif du firmware( je l'aime trop :wub::D ), et attendre un loader fonctionel dessus.

Donc pour te répondre, je pense que si tu est pressé tu le fait, sinon attends.

Posté(e)

moi jgarde ma psp 1.0, quoi qu'il en coute, j'ai tellement lutté pour la trouver dans un petit magasin au japon que maintenant plutot crever que de l'updater, et pis bon, jtrouve que c'est la classe de l'avoir en 1.0 alors que les autres seront avec leur 2.5 et plus dans pas longtemps ^_^

et honnetement, avec un firm 1.0, dans pas tres longtemps ca sera vraiment recherché et peut etre que ca se vendra bcp plus cher, en tout cas, si moi je la revend, ca sera bcp plus cher qu'un psp updaté. (peut etre que j'ai tors.. on verra bien)