wm22 Posté(e) le 9 août 2005 Posté(e) le 9 août 2005 salut a tous !! voila mon probleme: mon jeu (original) mtx mototrax marchait bien sur ma console et comme j'ai mis unleash x j'ai voulu le copier sur le disque dur. Il plante au chargement; j'ai pu voir que c'était normal en cherchant sur le forum. J'ai également essayé avec dvd2xbox. J'ai donc abandonné et effacé la copie du jeu sur le disque dur mais mon dvd original bloque de la même manière au chargement. Qu'est-ce que je peux faire??? Merci de me donner un coup de pouce!
Quarentin Posté(e) le 9 août 2005 Posté(e) le 9 août 2005 Quand tu dis : j'ai mis unleash x Est-ce que ça signifie que tu as formatté ton HD au préalable ? Car il ne faut pas oublier de remettre les fichiers du dash original.
DaaWeeD Posté(e) le 10 août 2005 Posté(e) le 10 août 2005 Salut !!! J'ai le même problème ... (je c'est pas trop se qu'est un fix) ... mais ce qui plante c'est la taille du noms de 70 fichiers je crois ... Quand tu le copie avec dvd2xbox il te précise (a la fin de la copie) que 70 fichier on été renomé ... c'est bad ... comment faire sa je c'est pas trop car je ne pense pas que tu puisse les renomés comme il le devrait car la xbox n'accepete pas les noms trop long (sous unleashX sa fait une erreur 123) ... Voila donc je c'est pas trop comment t'aider mes j'ai indiqué la source du problème sa peut déja bien aider je pense A plus WeeeeeeeD PoooooooWaaaaaaaaa
wm22 Posté(e) le 11 août 2005 Auteur Posté(e) le 11 août 2005 en effet je suis parti d'un disque vierge que j'ai formaté avec xboxhdm en suivant les instructions : remettre l'eeprom dans le dossier avant de graver le cd de boot. Je n'ai pas d'erreur qui apparaissent quand j'essaye de copier sur mon disque aveve dvd2xbox; ça ne m'importe peut de faire une copie, je veux juste jouer avec mon original. Le truc c'est qu'avant que j'essaye de le copier il marchait a partir du dvd meme depuis que j'ai fais l'exploit et mis unleash x... merci d'avance !! car la je seche.. mais je sais toujours qu'il y a moyen de y arriver !!
wm22 Posté(e) le 16 août 2005 Auteur Posté(e) le 16 août 2005 alors personne peut m'aider ???!!! crying
nounours59330 Posté(e) le 16 août 2005 Posté(e) le 16 août 2005 si ! je t dit qu'il faut un fix et tu n'en fait qua tete libre a toi de continuer a galerer ou a choper un fix
Invité Mike-800- Posté(e) le 30 octobre 2005 Posté(e) le 30 octobre 2005 Salut Moi aussi j'ai le même problème mon jeux originale ce bloque au chargement donc j'ai mie le jeux dans le DD avec dvd2xbox a la fin il dit qu'il a renommé 70 fichier mais la quand je lance le jeux ça bloque toujours au même endroit alors j'ai chercher un fix mais la ça marche pas non plus mais ça bloque plus loin dans le jeux,comment faire pour faire fonctionner ce jeux correctement?
Messages recommandés