Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir a tous

je voudrai savoir comment remettre 1 hd (pas l'orriginale) et je n'ai aucune sauvegarde eeprom.bin ou tous les fichier qui fond fonctioner la xbox crying

j'ai une puce x-b-i-t 1.5 (pas encor flasher car je n'ai pas trouver de pc qui affiche pas d'erreur :marteau: ) 1hd 120go vierge 1 xbox 1.1

merci pour votre aide

Posté(e)

Pour quoi faire ?

Parce que la, à vue de nez, il y a quelque solutions je ne vois pas trop l'intérrêt (surtout avec une puce non fonctionnelle)

Posté(e)

pour pouvoir avoir un dash que je puise me servire de la console mais j'arive toujour pas a flasher ma xbit je ne comprent pas tro

merci

Posté(e)

tu n'as pas besoin de la console pour la flasher, je ne vois pas où est le soucis ....

Pour le flash, c'est ici pour Win XP et il faut éviter les PC avec des chipset nforce ....

Posté(e)

ok grand merci de ton aide jp33 je vais voir si quelqu'un a un pc sans nforce cte apre midi car sur mes trois pc (nforce2) aucun ne marche :( j'aisairai sur win2000 mais aux pire je cherche cher quelqu'un.

a+

Posté(e)

c'est bon xbit flasher le lecteur dvd boot mais je n'arive pas a mettre de dashboard et la carte mere et a 40° c normale???

merci

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant