theking Posté(e) le 9 août 2005 Posté(e) le 9 août 2005 bonsoir a tous je voudrai savoir comment remettre 1 hd (pas l'orriginale) et je n'ai aucune sauvegarde eeprom.bin ou tous les fichier qui fond fonctioner la xbox j'ai une puce x-b-i-t 1.5 (pas encor flasher car je n'ai pas trouver de pc qui affiche pas d'erreur ) 1hd 120go vierge 1 xbox 1.1 merci pour votre aide
jp33 Posté(e) le 9 août 2005 Posté(e) le 9 août 2005 Pour quoi faire ? Parce que la, à vue de nez, il y a quelque solutions je ne vois pas trop l'intérrêt (surtout avec une puce non fonctionnelle)
theking Posté(e) le 9 août 2005 Auteur Posté(e) le 9 août 2005 pour pouvoir avoir un dash que je puise me servire de la console mais j'arive toujour pas a flasher ma xbit je ne comprent pas tro merci
jp33 Posté(e) le 9 août 2005 Posté(e) le 9 août 2005 Tant que ta puce n'est pas fonctionnelle et que tu n'as pas l'eeprom.bin avec un DD unlocké, aucune solution .....
theking Posté(e) le 9 août 2005 Auteur Posté(e) le 9 août 2005 ok mais je trouve pas commen on peut flasher sa bug partout merci
jp33 Posté(e) le 9 août 2005 Posté(e) le 9 août 2005 tu n'as pas besoin de la console pour la flasher, je ne vois pas où est le soucis .... Pour le flash, c'est ici pour Win XP et il faut éviter les PC avec des chipset nforce ....
theking Posté(e) le 10 août 2005 Auteur Posté(e) le 10 août 2005 ok grand merci de ton aide jp33 je vais voir si quelqu'un a un pc sans nforce cte apre midi car sur mes trois pc (nforce2) aucun ne marche j'aisairai sur win2000 mais aux pire je cherche cher quelqu'un. a+
theking Posté(e) le 10 août 2005 Auteur Posté(e) le 10 août 2005 c'est bon xbit flasher le lecteur dvd boot mais je n'arive pas a mettre de dashboard et la carte mere et a 40° c normale??? merci
Messages recommandés