boomshine Posté(e) le 10 août 2005 Posté(e) le 10 août 2005 moi j'ai pas d'anti virus enfin il est jamais lancé je scanne mon pc une foie par mois, le meilleur anti virus c'est l'homme ou ta kaspersky qui s'en charge tres bien. En fire wall il y a zone alarme associé avec protowall et blocklist manager. Et pour les spy ta ad-aware et un autre gratuit donc je sait plus le nom
Naruto_95 Posté(e) le 10 août 2005 Posté(e) le 10 août 2005 bha moi monfirewall .. c mon routeur ... pas d'antivirus sur mon pc quotidien mais sur le pc pour le boulot oui .. Et pas de spy ad aware etc ...
bobox93 Posté(e) le 10 août 2005 Posté(e) le 10 août 2005 Vous etes inconscient arfffff moi j'ai un firewall un antivirus un spyware et un antispam si les 2 derniers c'est du luxe les 2 premiers c'est NECESSAIRE j'ai eu au moins 300 a 400 ataques depuis que j'ai mon firewall et j'ai eu 3 virus qui ont essayer de se lancer a partir de mes courriers vous avez des boulevards a hackers, libre service ! vous faites du benevolat de partage d'espace disque ?
Naruto_95 Posté(e) le 10 août 2005 Posté(e) le 10 août 2005 (modifié) vous avez des boulevards a hackers, libre service ! vous faites du benevolat de partage d'espace disque ? wink.gif non on sait peut etre tout simplement configuré le firewall de notre routeur .... pour les virus qd on ne télécharge pas nimporte quoi et qu'on utilise correctement sont client de messagerie on en a pas ... Modifié le 10 août 2005 par Naruto_95
asm Posté(e) le 10 août 2005 Auteur Posté(e) le 10 août 2005 vous avez des boulevards a hackers, libre service ! vous faites du benevolat de partage d'espace disque ? wink.gif non on sait peut etre tout simplement configuré le firewall de notre routeur .... pour les virus qd on ne télécharge pas nimporte quoi et qu'on utilise correctement sont client de messagerie on en a pas ... bah moi j'ai un anti virus et j'ai pas eu de probleme il a bloqué quelque antivirus pendant un moment mais c'est tout.
bobox93 Posté(e) le 10 août 2005 Posté(e) le 10 août 2005 (modifié) Naruto_95 > qd on ne télécharge pas nimporte quoi et qu'on utilise correctement sont client de messagerie on en a pas ... ben si t'y crois tant mieux pour toi ! tu es sur a 100% de tout ce que tu prends sur le net ? tu sais qu'aucune faille existe dans ton systeme idilique ? Modifié le 10 août 2005 par bobox93
asm Posté(e) le 10 août 2005 Auteur Posté(e) le 10 août 2005 Naruto_95 >qd on ne télécharge pas nimporte quoi et qu'on utilise correctement sont client de messagerie on en a pas ... ben si t'y crois tant mieux pour toi ! sa ne veut rien dire un virus peut venir a n'importe quel moment et n'importe comment.
bobox93 Posté(e) le 10 août 2005 Posté(e) le 10 août 2005 si les virus etaient desirés il n'existeraient pas :lol: le fait de dire il suffit de s'y connaitre pour se passer d'un pare-feu et d'un antivirus me semble peu objectif et legerement vaniteux
Naruto_95 Posté(e) le 10 août 2005 Posté(e) le 10 août 2005 (modifié) le fait de dire il suffit de s'y connaitre pour se passer d'un pare-feu et d'un antivirus me semble peu objectif et legerement vaniteux je n'ai jamais dit que je n'avais pas de parefeu non on sait peut etre tout simplement configuré le firewall de notre routeur .... ben si t'y crois tant mieux pour toi !tu es sur a 100% de tout ce que tu prends sur le net ? tu sais qu'aucune faille existe dans ton systeme idilique ? oui je suis 100% sur de ce que je prends sur le net ... Je ne télécharge que trés peu ... et jamais de trucs bizzars, j'ai des sites de références qui eux sont free!!! ( gueux en fait parti ) Oui mon system a surement plein de failles .. mais avec un windows a jour, un firewall configuré correctement, ne pas utiliser IE ni Outlook, je suis qd meme relativement à l'abris ... de plus je n'ai pas d'Ip fixe mon ordi n'est pas allumé 24/24 ... Mon dernier virus remonte maintenant a 3 ans à l'époque j'avais un antivirus et un firewall logiciel .. ca me boufait 15% de ma ram pour finalement etre qd meme contaminé ... Pas besoin de s'y connaitre pour apprende a lire ... ( houla c'est peut etre de la vanité ca ? ) pour finir de l'objectivité j'en ai ... en 3 ans je ne me suis jamais fait hacké ... ni eu de virus ... et comme je l'ai précisé .. sur mon portable pro j'ai un antivirus et le firewall de windows activé ... je suis concient que je ne suis pas à l'abris d'un éventuel virus ... mais pour le moment ... Modifié le 10 août 2005 par Naruto_95
bobox93 Posté(e) le 10 août 2005 Posté(e) le 10 août 2005 Pas besoin de s'y connaitre pour apprende a lire no comment monsieur infaillible
dje_forever Posté(e) le 10 août 2005 Posté(e) le 10 août 2005 Slt, aussi bien les uns et les autres acceptez que des personnes puissent ne pas avoir la même opinion que vous sans pour autant formuler un jugement d'opinion sur cette personne. Sinon, je me verrais contraint de fermer ce topic qui me rappelle les discutions pro windows, anti linux ou lycée de versaille etc etc etc Enfin bref, qu'on se le dise.... @+ Dje_forever
bobox93 Posté(e) le 10 août 2005 Posté(e) le 10 août 2005 t'as raison dje mais on en n'est pas venu aux poings la ! :lol:
dje_forever Posté(e) le 10 août 2005 Posté(e) le 10 août 2005 Slt, je sais mais cette phrase est déjà borderline vis à vis de la charte : no comment monsieur infaillible Je préfère prévenir que sévir. @+ Dje_forever
Naruto_95 Posté(e) le 10 août 2005 Posté(e) le 10 août 2005 Pas besoin de s'y connaitre pour apprende a lire ... ( houla c'est peut etre de la vanité ca ? ) ouais bon c t ptete de trop ouais ...
bobox93 Posté(e) le 10 août 2005 Posté(e) le 10 août 2005 jveux pas faire mon chieur dje, mais je crois qu'en section achat/vente yen a qui donnent dans le ''borderline'' d'une force et ce sans intervention...
Messages recommandés