asm Posté(e) le 9 août 2005 Posté(e) le 9 août 2005 bonjour e tous, vous trouvez sa normal que en parlant avec quelqun sur msn que je conais pas tout a coup le mec sort mon adresse ip est se met hor ligne en me disant que j'étais une victime? bizare en tout cas sa fait peur.
benoit Posté(e) le 9 août 2005 Posté(e) le 9 août 2005 (modifié) moi sa me ferait vraiment peur ! @++ -benoit- ps: desole Dje_forever j'ai corrige mon poste ! Modifié le 9 août 2005 par benoit
dje_forever Posté(e) le 9 août 2005 Posté(e) le 9 août 2005 Slt, benoit que tu répondes pour répondre ca te regarde, encore que c'est tout de même bien gavant à force le freepost, mais si tu pouvais faire un effort dans la rédaction cela serait déjà bien. @+ Dje_forever
boomshine Posté(e) le 9 août 2005 Posté(e) le 9 août 2005 vous avez fait un echange de fichier, webcam , micro??
0homersimpson0 Posté(e) le 9 août 2005 Posté(e) le 9 août 2005 Slt, benoit que tu répondes pour répondre ca te regarde, encore que c'est tout de même bien gavant à force le freepost, mais si tu pouvais faire un effort dans la rédaction cela serait déjà bien. @+ Dje_forever Sarko is back
dje_forever Posté(e) le 9 août 2005 Posté(e) le 9 août 2005 Slt, un soucis 0homersimpson0 ? @+ Dje_forever
jamesbond007 Posté(e) le 9 août 2005 Posté(e) le 9 août 2005 POUR EN REVENIR AU SUJET, fais bien les mises à jour de tes antivirus et de ton firewall, mets le niveau de protection sur maximum, bannis le type de tes contacts et essaye de voir comment il a eu ton adresse, tu sauras peut etre de qui il s'agit. ++
Osmoze Posté(e) le 9 août 2005 Posté(e) le 9 août 2005 Slt, benoit que tu répondes pour répondre ca te regarde, encore que c'est tout de même bien gavant à force le freepost, mais si tu pouvais faire un effort dans la rédaction cela serait déjà bien. @+ Dje_forever Sarko is back Hola, C'est quoi cette vanne à 2 balles? :fouf: C'est son rôle...à la base! (sans léchage au passage...) -- Asm, il t'as fais installer quelque chose? T'as un firewall au moins? Bye
boomshine Posté(e) le 9 août 2005 Posté(e) le 9 août 2005 normalement il a pas ton ip car sur msn tout les messages passe sur les serveur msn. Le seul moyen de chopé ton ip c'est d'ouvrir un liaison direct avec ton pc (exemple : web cam, micro, echange de fichié). Mon avis c'est un petit rigolo
nounours59330 Posté(e) le 9 août 2005 Posté(e) le 9 août 2005 il ta juste pinger !! commande dos netstat -n il essaye de te faire fliper mais en faite c un lamer c'est a dire que ayer parceque qu'il a eut ton ip il ce prend pour un hacker,quelqu'un incapable de programmer son ordinateur pour mettre « bonjour » à l'écran, mais qui se prend quand même pour un hacker.
asm Posté(e) le 9 août 2005 Auteur Posté(e) le 9 août 2005 j'ai un antivirus classique (norton) en faite il ma demander de menvoyer une voiture quil trouver et moi jentillement je lui envoie
boomshine Posté(e) le 9 août 2005 Posté(e) le 9 août 2005 donc ta ouvert une connexion direct entre ton pc et lui. Il a juste fait un nstat -n donc simple rigolo tout content de savoir sa . Change d'ip pour etre sur quand même
asm Posté(e) le 9 août 2005 Auteur Posté(e) le 9 août 2005 donc ta ouvert une connexion direct entre ton pc et lui.Il a juste fait un nstat -n donc simple rigolo tout content de savoir sa . Change d'ip pour etre sur quand même justement j'essaye de trouver le moyen de changer mon adresse ip mais j'arrive pas a vrai dire j'ai jamais pensé a le faire. merci pour vos reponses.
boomshine Posté(e) le 9 août 2005 Posté(e) le 9 août 2005 pour changé d'ip déconnect toi et reconnect toi
nounours59330 Posté(e) le 9 août 2005 Posté(e) le 9 août 2005 si t en 56k tu peut pas c ton fournisseur qui te la fourni par contre si t en adsl ta une ip dynamique saif si tu a freebox
Sébastien_Grosjean Posté(e) le 9 août 2005 Posté(e) le 9 août 2005 (modifié) Sacré ASM :lol: :lol: il a ton Ip et alors? tu crois que ton PC va faire boom comme as? rollwink Modifié le 9 août 2005 par Sébastien_Grosjean
asm Posté(e) le 9 août 2005 Auteur Posté(e) le 9 août 2005 si t en 56k tu peut pas c ton fournisseur qui te la fourni par contre si t en adsl ta une ip dynamiquesaif si tu a freebox en faite hj'ai l'adsl normal et je me suis deja reconécté merci. se qui ma paru bizare c'est que aprés sa msn c'est un peu bloqué mais je pense que c'est un pur hasard.
boomshine Posté(e) le 9 août 2005 Posté(e) le 9 août 2005 a par freeze ton compte il peut rien faire c'est juste un rigolo inquiete toi pas
asm Posté(e) le 9 août 2005 Auteur Posté(e) le 9 août 2005 a par freeze ton compte il peut rien faire c'est juste un rigolo inquiete toi pas ok d'accord merci pour vos reponses rapide et claire.
jp33 Posté(e) le 9 août 2005 Posté(e) le 9 août 2005 j'ai un antivirus classique (norton) Tss tss tss, on ne dit pas "j'ai Norton comme antivirus" mais "je n'ai pas d'antivirus"
Sébastien_Grosjean Posté(e) le 9 août 2005 Posté(e) le 9 août 2005 j'ai un antivirus classique (norton) Tss tss tss, on ne dit pas "j'ai Norton comme antivirus" mais "je n'ai pas d'antivirus" Asm au lieu de troller sur le fofo, cherche a comprendre les connections internet (ip, pppoa, pppoe, routeur, firewall etc..) et les vrais antivirus :lol: :lol: Nan mais c'est juste un conseil, ca éviteras de créer un topic inutile comme celui-ci
yootz Posté(e) le 9 août 2005 Posté(e) le 9 août 2005 lot, Tss tss tss, on ne dit pas "j'ai Norton comme antivirus" mais "je n'ai pas d'antivirus" MDRRRRRR ps, jusqu'ici j'ai toujours eu norton et jamais de problèmes. reps, ca fait bizarre JP33 de te voir avec une signature!!! :lol: et elle est vraiment sympas!! rereps, le mec sur msn, il va po chier loin avec ton ip!!!! :lol:
jp33 Posté(e) le 10 août 2005 Posté(e) le 10 août 2005 ps, jusqu'ici j'ai toujours eu norton et jamais de problèmes. essayes juste n'importe quel antivirus digne de ce nom (kaspersky si tu aimes les grosses machines, NOD32 si tu veux le meilleur ...) et tu comprendras mieux ma phrase .... prépares-toi à être surpris ! Proverbe du soir: Il n'y a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir Et un autre pour la route: au royaume des aveugles, les borgnes sont roi
rabbyboss Posté(e) le 10 août 2005 Posté(e) le 10 août 2005 dans ce cas suis-je fou ?? aucun antivirus, aucun firewall, aucun spy/adware detector. pourtant, mon PC se porte a merveille, en fait, je suis mon propre antivirus , ca prend un peu de temps de diagnostiquer tout tt seul mais norton ou machinski ca me fait peur !
Messages recommandés