Fonky Marcel Posté(e) le 9 août 2005 Posté(e) le 9 août 2005 Voila j'ai voulu mettre un nouveau disque dur seagate barracuda III 20go dans une bobox v1.4 pucée avec une duox 2 white celle ci été déja flasher jai donc utiliser le master cd de chez gueux pour formater et locker mon DD tou c tré bien passer jusqua cette fameuse erreur 13 lor du reboot final de ma box je ne sai plu qoi faire jai regarder sur un pe tou les forum qui parler de ce sujet mai je nai encore a se jour trouver ocune solution a mon probléme merci pour votre aide...
jp33 Posté(e) le 9 août 2005 Posté(e) le 9 août 2005 (modifié) Le Master Gueux n'installe pas de MS Dash, si tu es certain de démarrer puce activée, ton d0 a sauté .... ou ton bios est exotique et n'a pas C:\evoxdash.xbe dans la séquence de boot ...... Ou alors tu a fais une installation Live avec un bios qui ne pointe que sur le C: .... Bref, ça tourne autour de ta puce ! Modifié le 9 août 2005 par jp33
Fonky Marcel Posté(e) le 9 août 2005 Auteur Posté(e) le 9 août 2005 Pourrai tu stp mexpliquer la marche a suivre afin de résoudre mon probléme parce que avec tes expliquation je sui un peu perdu merci davance
Fonky Marcel Posté(e) le 9 août 2005 Auteur Posté(e) le 9 août 2005 Il fo que tu sache ossi que mon d0 na pa soter
jp33 Posté(e) le 9 août 2005 Posté(e) le 9 août 2005 Donc, tu boot sur le Master Gueux et tu fais "Installer Dashboard sur Disque Dur d'origine" puis "Installation non XBOX-LIVE (C:)" et ça devrait aller mieux ....
Fonky Marcel Posté(e) le 9 août 2005 Auteur Posté(e) le 9 août 2005 je te remerci bocou jp tu me sor dun sale pétrin...
jp33 Posté(e) le 9 août 2005 Posté(e) le 9 août 2005 Testes avant de me remercier, il y a un cas de figure où ça ne fonctionne pas ....
Fonky Marcel Posté(e) le 9 août 2005 Auteur Posté(e) le 9 août 2005 Jpe pa jp ma box et chez un ga qui ma di "quil allai voir se quil pourrai faire" fo que jattende demin pour la récup mai je pense que le probléme vien dla enfin jespére...
Fonky Marcel Posté(e) le 9 août 2005 Auteur Posté(e) le 9 août 2005 Dans tou les ca jte remerci pour ton aide
jp33 Posté(e) le 9 août 2005 Posté(e) le 9 août 2005 Si elle revient avec une erreur 16, il te faudra flasher ta puce avec un bios X2 récent (à partir du 4981) pour t'en sortir .....
Fonky Marcel Posté(e) le 9 août 2005 Auteur Posté(e) le 9 août 2005 tu sai pa commen on fai pour flasher parce que jché pa du tou faire jai matté un peu sur gueux mai sa ma lair yper complexe et je touche pa une bille dan se milieu...
Fonky Marcel Posté(e) le 9 août 2005 Auteur Posté(e) le 9 août 2005 chpose impec tou type de puce mai pour le reste je laisse faire les otre le boulet de base qoi
jp33 Posté(e) le 9 août 2005 Posté(e) le 9 août 2005 Aie, on commence à partir en SMS, attention ....... Cela sert à quoi de savoir poser des puces si tu ne sais pas les flasher ? De toute façon, tu ne l'as pas encore ton erreur 16
saya' Posté(e) le 9 août 2005 Posté(e) le 9 août 2005 Si tu as toujours l'erreur 13..mets un jeu original récent avec option xboxlive..ca te refera un dash d'origine ok sur ta partition C
Fonky Marcel Posté(e) le 9 août 2005 Auteur Posté(e) le 9 août 2005 Ok j'essayerais je vous tiens au courant
eva01-xct Posté(e) le 10 août 2005 Posté(e) le 10 août 2005 moi j ai eu ca , cela venais du fait que la xbox n arivais pas a lire le cd de boot de l installe du dashboard , résolue en la gravant sur un dvdr
Fonky Marcel Posté(e) le 11 août 2005 Auteur Posté(e) le 11 août 2005 Avec votre aide précieuse mon probléme a put étre résolu grace au précision aporté par jp sur le déroulement de linstallation de mon dashboard la manip été simple il fallait jute installer le DD sans xbox LIVE Merci a tous
Messages recommandés