N.o.O.n Posté(e) le 9 août 2005 Posté(e) le 9 août 2005 (modifié) Salut à tous Donc voilà j'avais mis un HDD seagate dans la 'tite Xbox,bref un disque dur de 250 Go,et aucun problème avec dans la xbox...bonheur. Résultat maintenant il ne m'est d'aucune utilité dans la console(déjà avant aussi )et donc j'ai bien suivi les tutos gueux pour récupérer le HDD. Bref je le délock à partir de la console,je le mets en slave sur l'ordi,j'exécute MMC sous windows XP et je vais jusqu'au gestionnaire des disques durs. Il me trouve le disque dur,génial! Mais au moment de créer la partition il ne me trouve que 138 go de disque dur pour créer la partition... Les données qui sont dessus ne m'intéressent absolument pas,donc j'espère un coup de pouce de votre part. Merci d'avance. Modifié le 9 août 2005 par N.o.O.n
sk8er Posté(e) le 9 août 2005 Posté(e) le 9 août 2005 Salut J'ai eu le même probleme avec un disque de 160 Go en S-ata, j'ai installer SP1, passer un coup de partition manager et tout est rentré dans l'ordre ( tu n'aura pas besoin de partition manager si tu installe SP1 avant de formater ton DD) Maintenant, si tu as déjà SP1, je ne sait pas @++ Nico
N.o.O.n Posté(e) le 9 août 2005 Auteur Posté(e) le 9 août 2005 Arf j'ai déjà SP1 malheureusement,le problème c'est surtout que j'aimerai bien avoir quand même les 250 go et que je sais pas si les 138 que je peux créé en partition seraient OK,puisque j'ai pas essayé pour pas faire de gaffe.
jp33 Posté(e) le 9 août 2005 Posté(e) le 9 août 2005 Il a une drôle de manière de compter ton XP, surtout que pour lui, le DD n'est pas partitionné ..... Essayes quand même, tu verras bien après formatage combien tu as .... Il y avait aussi une sombre histoire de limitation de taille du DD sous XP, mais il me semble que ça avait été corrigé avec le SP1 .... passes au SP2 alors
N.o.O.n Posté(e) le 9 août 2005 Auteur Posté(e) le 9 août 2005 Ben le problème c'est que même le SP2 je l'ai là,Windows XP c'est sur il sait pas compter,demain de toutes façons je vais l'installer dans un pc neuf,et je verrai ce qu'il me dit au moment de l'installation de Xp,au pire je reformaterai après si ça me permet de récupérer mes 250 Go. Si quelqu'un à une idée entre temps je suis toujours à l'écoute,et j'essaie quand même ce soir de formater pour récupérer les 138 Go.
boomshine Posté(e) le 9 août 2005 Posté(e) le 9 août 2005 boot avec le cd de xp et formate avec on sait jamais
N.o.O.n Posté(e) le 9 août 2005 Auteur Posté(e) le 9 août 2005 J'ai prévu ça demain matin merci,vous réentendrez parler de moi dans tout les cas,histoire de savoir si XP est bien un Windows qui plante comme tout ses frères mdr(est ce que ça reste à démontrer ça ?) Merci et bonne soiré,à demain j'espère sur la nouvelle bête.
jp33 Posté(e) le 9 août 2005 Posté(e) le 9 août 2005 XP est très stable pour un OS qui doit tourner sur autant de machines d'origine diverse .... Ce sont surtout les drivers constructeurs qui sont à utiliser avec circonspection ..... En gros, sauvegarde système et reboot à chaque drivers ... je sais, Linux fait beaucoup mieux
sirus Posté(e) le 11 août 2005 Posté(e) le 11 août 2005 avec windows 98 bilou etait au bord du goufre!! avec windows xp: il fait un grand pas en avant! ah ah ah
littleghettoboy Posté(e) le 11 août 2005 Posté(e) le 11 août 2005 salut,si ca marche pas ton hdd,essaie de faire un formatage bas niveau avec le logiciel constructeur qui va bien! A+
N.o.O.n Posté(e) le 30 août 2005 Auteur Posté(e) le 30 août 2005 Resalut tout le monde,ça a été difficile mais j'y suis enfin arrivé,merci pour vos conseils,les seuls problème que j'ai eut venait de mon installeur de windows XP qui ne savait pas gérer au dessus de 138 go,bref rien à voir avec le delock de la xbox.
Messages recommandés