Messages recommandés

Posté(e)

salut

voila je ne sais pas a qui m adresser alors je m adresse ici

J ai eu norton 2005 en englais ,avec mon logiciel Nvidia nforce4

une fois installé je me lance sur le net et impossible a naviguer il me bloc tout ...?

je le desactive et sa remarche ,d ailleur s est comme sa que je peut vous envoyer se message....

pouvez vous m aider s il vous plais et me dire qu est ce que je dois desctive comme option sur cette antivirus de M*$*=^ù........

merci bcp bcp :wacko:

Posté(e)

Salut, c'e'st vrai que Norton est chiant pour cela !! en fait il scanne tellement ton HDD et les allé et venu reseau et internet qu'il laisse peut de ressource a la machine, la solution est de revoir tes priorité de sécurité, et surtout leurs niveaux !

Bah...ton logiciel est en anglais, essaye de telecharger la version d'essai française , essaye de reperer les commandes pratique a appliqué a ta version , mais par la meme ocasion essaye de voir si tu ne peux pas appliquer ton numero de licence a cette version française, juste pour voir, qui sait...

...et vraiment si ça marche pas, fais comme dit DJE Forever, efface !

@+

Posté(e)

Histoire de faire une réponse un peu plus constructive que ma précédente. Le gros blème de norton, c'est pas tant les ressources qu'il bouffe, qui ne sont en réalité pas si énorme que ça. Le problème, c'est qu'il est un peu parano ce con, et du coup son firewall bloque tout. Il te suffit de double cliquer sur ton icone de norton internet security (une petite planète bleu ou un rond jaune selon la version), et dans les paramètres, tu peux débloquer les applications bloqué auparavant. Débloque iexplore, ça devrait mieux marcher.

Mais il n'empêche que tu devrais vraiment virer cette merde, rien qu'en le désinstallant, tu comprendras pourquoi... Vu qu'il met 1/2 heures à se désinstaller.... Bon d'accord, j'éxagère un peu !

Posté(e)

moi j'utilise panda 2005, et franchement ya rien a voir avec norton.

pour moi norton c'est du commercial, il suffit juste de constater qu'il est installé sur la plupart des pc qu'on trouve en grande surface comme auchan, carrefour, fnac, ...

un jour (a ce moment je croyais que norton était le meilleur), il me semblais que mon pc déconnait, il ramait à mort, je fais un scan antivirus avec norton 2005 (mis a jour bien sur), résultat ==> RIEN, aucun virus.

du coup je désinstalle norton et je réinstalle une version d'essai de panda disponible sur leur site, résultat ==> 466 virus (je dis bien virus, pas spyware :P )

conclusion: Norton ne sert à rien

Posté(e)

Rebonsoir, AVAST! reste une tres bonne alternative aussi !!

Parfois la galere permet au debutant de mieux s'en sortie les prochaine fois, la galere apporte l'experience !!

Apres avoir mis Norton de coté plusieur année pour le meme raison qu'enonce jbjovi , je l'ais reinstallé dans sa version 2005, et je prends beaucoup de plaisir a l'utilisé, mais je reconnais qu'il est parano , et qu'il ne suffit pas pour une bonne protection !!

Ma sécurité :

Norton 2005

Avast!

Zone alarm pro 5

Si tout bien configurer alors pas de prob !!

@+