Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

J'avais le choix avec section Bistrot mais comme ça concerne les PCs j'ai posté ici.

Je pense que ce post ne va pas faire plaisir aux modos mais que ça ne méritera pas une sanction.

C'est juste un coup de gueule contre les mecs qui se prennent pour des génies de l'informatique mais qui ne sont en réalité que des t... d. c... devant leur ordinateur à pisser des lignes de codes histoires de faire chier les gens et développer des VIRUS.

Messieurs l'informatique a été créé, développé et a évolué dans le but de faciliter beaucoup de choses et non pas pour que de pauvres gens se fassent chier à chercher une solution d'anéantir les merdes que vous avez foutuent sur la toile ou de refaire des install d'OS en ayant perdu quelques mois de boulot.

Développer un virus ne montre en rien votre côté supérieur mais je dirais plus une certaine frustration (à l'image du mec avec la grosse voiture....).

Encore pire ceux qui ne font qu'envoyer ces saloperies sans même savoir ce que cela fait, comment ça a été developpé mais qui font juste mumuse histoire de rigoler et d'emmerder le peuple. Vous je vous sick dessus !!!!!!

Non vous n'êtes pas intelligent, vous avez un esprit étriqué et ce comportement en dit beaucoup sur votre sociabilité : occuper ses loisirs pour faire chier les autres !

Désolé pour ce coup de gueule mais y'a des choses qui me font :angry:

Modifié par maheu44
Posté(e)

salut,

ca sert à rien de "gueuler" on le sait et personne n'y peut rien, internet est vraiment tres vaste, et les antivirus et firewall sont la pour ca.

Posté(e)

Slt,

tu gueules sur ce que tu veux, tu as tout à fait le droit de t'exprimer, mais je t'invite à modifier ton jugement, en effet certains concepteurs de virus ont permis à des petites entreprises telles que MS de trouver des failles dans leur système d'exploitation.

@+

Dje_forever

Posté(e)

:)

les créateurs de virus ne sont pas que des adolescents boutonneux sans vie sociale ;)

Cetains ont fait avancer bcp de choses... et ne sont pas toujours là pour emmerer le monde.

Posté(e) (modifié)
en effet certains concepteurs de virus ont permis à des petites entreprises telles que MS de trouver des failles dans leur système d'exploitation.

les créateurs de virus ne sont pas que des adolescents boutonneux sans vie sociale wink.gif

Cetains ont fait avancer bcp de choses... et ne sont pas toujours là pour emmerer le monde.

Ouais je suis d'accord avec cela mais il ne faut pas non plu tomber dans le sens inverse , et faire l'apologie des pirates et des virus hein..........car à la base, pour la plupart, leur but n'est pas de faire avançer les choses non plu... :rolleyes:

Modifié par NiCo_L_aS
Posté(e)

De toutes façons p artout dans le monde il y a des personnes pour ce faire la guerre.

Cependant les créateurs de virus se convertissent en dévelopeur antivirus pour laplupart.

Si tu n'aimes pas les virus achette toi un apple bien cher ou tourne sous linux ;)

Posté(e)

Lu tout le monde,

Moi je vais différencier le dev. de virus et le hackeur :

Le hackeur a un but : trouver les failles d'un système (OS), d'une sécurité réseau, d'un logiciel, ou d'une console !!!! . Là il y a un but pour moi et cela fait avancer les créateurs. Le mec ne cherche pas à détruire mais à montrer une faille et à montrer qu'il est doué.

Le mec qui dev des virus à part pour emmerder les autres et faire vendre des anti-virus (bien beaucoup d'argent aux grosses sociétés !!!!) aucun interet. Il n'a rien montré à personne en t'envoyant une saloperie en pièce jointe (ou autre), il n'a pas utilisé obligatoirement une faille de ton système. Il n'a fait qu'utiliser une négligence de ta part.

Apple ou Linux : ils existent aussi des virus pour les 2 OS, mais moins.

Merci pour vos réactions.

Posté(e)

Oui c'est exact

Tout de même MAC c'est acet sécurisé et parfait pour traviller.

Linux il y a moins de virus car il est moins conu et les failles ne peuvent pa être exploitées de la même façon que sur un OS Win x.

Certains hackers créent des virus pour certaines raisons, par exmpele un employé ce fait virer de l'entreprise il va attaquer l'entreprise avec un virus.

Ou juste pour montrer une certaine "supériorité"(aucune en fait :angry: )

Tous ceux qui ont fait des virus sont passé par le hacking ou alors sont des lammers reprenant le code d'un virus en développant des vairentes exploitant d'autres failles.

Bref toujours quelqu'un pour tout dérgler :(

Faut s'y faire

Moi j'ai fait une image de xp tout neuf puis tous les moins backup de sfichiers importants et restaurration j'ai même pas d'antivirus juste le fire wall de XP SP2

Voila et mon pc tien un mois sans prob ce qui el ralenti c'est tous les probs que j'installe newlaugh

Posté(e)

Bonjour,

Y a moins de virus en MAC parceque c'est un noyeau unix et ensuite parceque 3 % du marché c'est pas une cible pour les concepteurs de virus.

amha chinese

Posté(e)
Le mec qui dev des virus à part pour emmerder les autres et faire vendre des anti-virus (bien beaucoup d'argent aux grosses sociétés !!!!) aucun interet. Il n'a rien montré à personne en t'envoyant une saloperie en pièce jointe (ou autre), il n'a pas utilisé obligatoirement une faille de ton système. Il n'a fait qu'utiliser une négligence de ta part.

Chui pas d'accord, certains virus sont des exploits et servent a mettre en evidence des failles de secu majeures dans certains systeme decrit comme inviolable, certaines team ne creer pas des virus rien que pour te faire chier: les "proof of concept"!

++

Posté(e)

Moi j'te parle de virus qui te niquent tous tes .exe pour moi ça c'est pas du hack c'est un emmerdeur. Le mec qui te balance un process qui te prend 100% de cpu (au fait bravo sur un PII 300 c'est dur d'utiliser 100% de la CPU !).

Maintenant le mec qui pénètre dans ton système et qui prend réellement la main dessus là je dis bravo !

Le mec qui te nique toutes tes règles firewall dans une entreprise, là je dis bravo !

Le mec qui te permet avec une console de faire tout ce qu'on peut faire aujourd'hui, là je vous dis bravo !

Mais dis moi Jlz, de bonne fois stp, c'est toi l'utilisateur lambda qui va te chopper les virus, le mec il va t'avoir prouvé quoi ? Ca va servir à qui ? C'est pas nous qui allons appeler les dev. des OS pour leur dire qu'il y a une faille !?

Posté(e)

Lo,

ué je sais pas trop quoi te dire.....

ca serait pas bien de te dire que pour les chats il y a les souris que pour les voleurs il y les gendarmes et que pour les malveillants il y la prudence....

c'est ce que dit geodemars, on a tous nos cons et nos demons, on ne peut rien y faire....

++

Posté(e)

Là ok avec toi j'suis allé sur le net avec un Windows 2000 pas à jour sauf le SP4, sous ie, sans anti-virus (car clée expiréee), pas de firewall et j'ai très bien senti qu'il y avait des trucs qui se passaient car CPU à fond les ballons.

Mais j'avais besoin d'aller sur le web pour des infos pour le lendemain matin.

heuuuuu.... geodemars c'est un pote à toi ?