goldenkiller Posté(e) le 9 août 2005 Posté(e) le 9 août 2005 Boujour all, Bon j'ai un probleme avec ma qoob pro que je viens d installer et j'espere que vous pourriez m'aider Le probleme est que le bloc optique n est plus alimenter donc le cd tourne plus. Par contre si je met l alimentation d'origine, le bloc optique fonctionne donc mon bloc optique est bien enfoncer. Le puce fonctionne tres bien vu que je l ai mis dans mon autre gamecube et elle fonctionne. Les soudures ont l'air bonnes juste le fil rouge qui m'inquiete pcq la masse etait legerement noircie (pas cramé ^_^ ). Mais cette connection fonctionne car le led lumineux s allume sur la puce. Mais je me demandais si il etait possible qu il y ai une perte et que le bloc optique soit mal alimenter?? :s Si oui je devrais trouver un autre point pour du 5V?? Encore une chose, j'ai su flasher la puce avec le bios 1.3 et le menu est bien a l'ecran. Merci pour votre aide et a Jlz qui ma deja bien aider
goldenkiller Posté(e) le 9 août 2005 Auteur Posté(e) le 9 août 2005 bon c regler, j ai resouder le file rouge sur le meme point, apparement il y avait une perte :s
Messages recommandés