Messages recommandés

Posté(e)

salut tous le monde

laissez de côte nk patcher que je vous ai donner precedemment (car j'arrive pas a l'utilise)

et que sur le site hardware.fr dans le forum j'ai vu qu'il fallait mettre la console en ntsc et non en pal donc j'ai installer enigma video selector ou dans les option du dashboard d'unleashx j'ai mis en ntsc et maintenant quand j'active le vga mode (a l'aveuglette)il ya sur le moniteur, le pbl qui se lance mais il m'ecrit une erreur que j'arrive pas a voir car l'ecran clignote et que quand j'appuie sur le bouton A de la manette la console reboot

donc si quelqu'un arrive a voir l'erreur et le resoudre sa serait cooollll

ou meme mieux arrive a faire fonctionner le mode vga sur la console qu'il le dise

allez a++ :ok::ok::ok:

Posté(e) (modifié)

Perso, j'utilise le bios Ind-Bios 5001.06.VGA b1 BFM (fichier joint, à mettre dans le répertoire Bioses de PBL) pour PBL du Pack audio PBL 1.4, en suivant le tuto de gueux:

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=22614&st=0

Attention: le bios lance par défaut evoxdash.xbe qui doit être à la racine de C:\;

il faut donc peut-être renommer ou ajouter un install EvoX.

Perso, j'ai mis un dash Evox en sus de Unlash uniquemnt pour le mode VGA.

(je sais pas comment modifier le bios pour qu'il lance un autre xbe).

Pour UnleashX le logo UnleashX fonctionne mais après l'image devient verte, contrairement à EvoX, XBMX, Avalaunch qui eux fonctionne au poil en VGA synchro sur le vert.

Modifié par _Watch_
Posté(e)

ok merci pour ton info je vais essayer une fois que j'aurais racheter un fer a souder car le mien ma lacher et en plus il etait trop gros mes soudures sont soudure ne sont pas faite avec de l'etain mais avec le plastique lol

mais ton lien pour pbl ne marche plus je voudrais savoir si pbl normal suffirait j'e l'ai trouver sur un notre site mais il n'ya pas le pbl.xbe juste evoxdash.xbe et plein d'autre fichier hors que dans le tuto de gueux il n'ya que le bioses,le cfg,et le pbl

Posté(e) (modifié)

Ben ça devrait aussi fonctionner avec les dernière release de PBL, mais j'ai pas essayé comme il faut configurer certaines clés dans les derniers PBL et que j'y connais rien!

On va faire plus simple voici mon répertoire PBL que j'ai sur ma Xbox (bios inclus). :D

http://sr1.mytempdir.com/119034

& le dll à mettre dans la racine de E:\

http://sr1.mytempdir.com/119055

Oublies pas de mettre evoxdash.xbe à la racine de C:\ et si tu préfère XBMC ou Avalaunch, ben renomme le xbe en fonction, mais reste toujours sur la racine de C:\.

Ma console boot sur UnleashX normalement, j'ai créer un bouton en première place du menu UnleashX (C'est plus pratique quand on le fait à l'aveugle :P ) qui lance PBL pour le mode VGA si besoin est.

Modifié par _Watch_
Posté(e) (modifié)

Mince je viens de voir que tu as une Xbox 1.4, je sais pas si le bios conviendracar j'ai une 1.1, je ne crois pas que ce soit le mm chipset. crying

Si ça fonctionne pas j'ai d'autre bios en stock. ;)

Modifié par _Watch_
Posté(e)

salut encore merci pour ton aide mais pour l'instant j'ai pas trop le temps d'essayer

ah oui j'oubliais je n'est pas une 1.4 mais une 1.1

et je voulais savoir car moi a la racine de c:\ j'ai xboxdash.xbe sa ne risque pas de faire tous merder si je mais evoxdash.xbe a la racine (normalement non car unleashx doit booter sur xboxdash.xbe mais comme je mis connait pas trop

la je vais essayer je recontacte plus tard :ok::ok::ok:

Posté(e)

Ben si t'as une 1.1 c'est parfait! :)

Ya pas de conflit entre xboxdash.xbe (UnleashX, installé via un exploit) et evoxdash.xbe sur C:\, je tourne moi-mm sous cette configuration.

Tu laisses ce qui existe, et tu ajoutes ton evoxdash.xbe et les autres dossiers nécessaires sur C:\.

Et comme dis précedemment evoxdash.xbe peut être autrechose que EvoX, comme XBMC ou Avalauch. ;)

Posté(e)

je voudrais savoir quelque chose voila j'ai mis la dernier version de evoxdash sur

ma xbox et j'allume le logo xbox se met en route ensuite out of scan car unleash se lance apres je lance le prog sa marche il ya evox qui se lance mais je trouve que c'est un peu vert

je voulait savoir si en mettant une ligne de commande dans evox.ini vers le patch

pbl que je viens de mettre sa redevient normal quand je l active ou si je met ma console en ntsc les couleurs reviennent car la ma console est en pal et l'image est net mais je trouve que c'est un peu vert voir jaune et quand je lance dead or alive 3 quand microsoft s'affiche au mieux d'etre blanc c'est vert et mon moniteur clignote des que l'intro se lance

et comme mon moniteur est compatible: c'est un trinitron multiscan110es

Posté(e) (modifié)

Ben normalement après avoir lancé PBL qui boot le bios VGA, ton écran devrait reprendre ses couleurs normales, et donc evox devrait apparaitre correctement;

à moins que moniteur ne synchronise pas sur le vert.

Dans ce cas tu dois faire le montage avec le LM1881.

Attention certains jeux ne sont pas compatibles, ex TopSpin -> image verte,

Halo² est compatible. :)

Modifié par _Watch_