etik Posté(e) le 9 août 2005 Posté(e) le 9 août 2005 bjr tlm excusez moi ms j'aurais bes1 d'un petit peu d'aide ... g une xbox du lot 24405 avec un lecteur samsung qui avait bien fait jalouser mes poto's car je savais tt lire ... elle à fêter ses 2 ans en mai de cette année et là ça fait quelque temps que le dvd n'accepte plus que les cd-r(w) et ça craint ... plus moyens de lire mes jeux originaux et po moyens d'en faire un backup non plus ... cmt je peux faire ??? * est ce que c possible de commander exactement le même lecteur samsung pour bobox chez microsoft par exemple ou je suis obliger de rajouter un dvd pc en parrallèle ?? * est ce que c possible de flasher le firmware et si oui cmt et où le trouver * g un lecteur dvd LG DRD-8160B. est ce qu'il existe po un moyens de faire des backup directement sur le pc sans avoir bes1 de la xbox ??? après je transferais sur le DD de la box et plus bes1 de me prendre la tête. Un gd merci d'avance à ceux qui pourrait m'aider et comme c la 1ère fois que je poste ici, merci à ceux qui on crée cette communauté .... gx-mod.com la bible de la xbox g lu quelque part ... lol ciao
JaHeLL Posté(e) le 9 août 2005 Posté(e) le 9 août 2005 salut, tu peux procéder à un nettoyage de ton lecteur grace à un DVD de nettoyage, qui se trouve un peu partout, ça devrait pas y faire dumal, voire du bien ^_^ a+
etik Posté(e) le 9 août 2005 Auteur Posté(e) le 9 août 2005 vais déjà aller me chercher ça ... merci JaHeLL j'espère que ça va le faire Sinon pour faire un backup sans xbox quelqu'un pense que c possible ???
bob_l'éponge38 Posté(e) le 9 août 2005 Posté(e) le 9 août 2005 (modifié) Salut Moi pas Enfin si, il y en a une. Vu que tu as les jeux originaux, tu télécharge les jeux concernés sur un bi torant et après tu le balance dans le disque dur Et si tu as une connection de m**de comme moi, bas tu as plus que tes yeux pour pleurer ++ ^_^ Modifié le 12 août 2005 par bob_l'éponge38
etik Posté(e) le 11 août 2005 Auteur Posté(e) le 11 août 2005 dsl d'encore deranger g acheter un cd/dvd nettoyant pour la lentille de marque "hama" .. c un cd avec une tite brosse .... g su nettoyer la Hi-Fi ms la bobox ne reconnait po le cd quelqu'un n'aurait po une marque à me conseiller ds c nettoyant car y'en avait des tonnes chez MediaMarkt ... y'avait des dvd nettoyant ms de 1 c t plus chère et de 2 j'me dis que comme la box ne lit plus le dvd c t mieux de prendre ce cd qui apparement nettoyerait aussi les dvd ... ms po les bobox car il est po reconnu a+ et thx
bob_l'éponge38 Posté(e) le 11 août 2005 Posté(e) le 11 août 2005 Salut alors là on est ( enfin tu ) bien enm**dé , parce que pour trouver une marque qui passe bien ( pourtant c'est un samsung). Sinon essaye avec la marque de tes cd-r qui passent sur ton lecteur ++
fallafab Posté(e) le 11 août 2005 Posté(e) le 11 août 2005 Sinon essaye de le remplacer par un lecteur DVD de PC. y'a le LG 8163B qui lit aussi le s originaux xbox après un flashage du firmware. Tu trouveras des tutos pour la modif sur le forum
magiclolo Posté(e) le 18 août 2005 Posté(e) le 18 août 2005 Salut, Tu peux aussi essayer d'ouvrir ta console, Démonter ton lecteur et lui passer un petit coup de coton tige ça marche, je l'ai fait. Sinon tu peux remplacer ton lecteur par le même ou par le philips Tu peux en trouver sur certains sites de ventes aux enchères. Salut et courage A+
Messages recommandés