zaza31 Posté(e) le 9 août 2005 Posté(e) le 9 août 2005 salut a tous je voulais juste savoir si il exister un scripte style tv voir enregistrer des programe de tele sur le DD de la xbox ????? merci (juste par curiosité )
alexsolex Posté(e) le 27 août 2005 Posté(e) le 27 août 2005 salut non Mais si tu étais tellement curieux, tu aurais pu faire un tout petit peu plus de recherches et tu te serais vite rendu compte de ce qui est faisable de ce qui ne l'est pas..... Il existe des scripts pour lire des streams sur internet (XStreamPack.py) d'autres scripts font le même genre de choses. A toi de chercher un peu plus et de savoir exactement ce que tu veux
zaza31 Posté(e) le 28 août 2005 Auteur Posté(e) le 28 août 2005 merci pour ta reponse alosolex des recherche j en ai fait au contrair de ce que tu dit mais je n ai rien trouver qui permete d enregistrer un programe tv sur le D.D. mais ce n est pas grave comme je l avais mentioner c etais par curiosité . cela dit je te remerci de m avoir repondu et te dit pour tous le taf que tu fais pour la scene x box bonne fin de journée
Messages recommandés