romstik Posté(e) le 9 août 2005 Posté(e) le 9 août 2005 Salut, je ne comprend toujours pas ce qu'est un Hombrew. Si quelqu'un pourait m'expliquer. merci ++
benoit Posté(e) le 9 août 2005 Posté(e) le 9 août 2005 salut, un homebrew c'est une sorte d'emulalteur qui te permet de par exemple changer le fond ecran de ta psp de lancer des iso de jeu ( qe tu aura fais toi meme bien sur "warez interdit") sur ta psp. voila @++ -benoit-
benoit Posté(e) le 9 août 2005 Posté(e) le 9 août 2005 non c'est juste un portail web @++ -benoit- ps: j'ai psportal sur ma psp !
romstik Posté(e) le 9 août 2005 Auteur Posté(e) le 9 août 2005 dsl, encor une question ': Quesce que un Exloit? aprés je serais moins bete ... lol
benoit Posté(e) le 9 août 2005 Posté(e) le 9 août 2005 alors la desole je sais pas mais je crois que tu voulais dire un exploit non ? @++ -benoit-
benoit Posté(e) le 9 août 2005 Posté(e) le 9 août 2005 bin je ne sais pas vraiment desole mais utilise et a mon avis tu trouvera et n'oublie pas "google esst ton amis" @++ -benoit- ps:si tu a d'autre question j'essayerais di repondre !
fornorst Posté(e) le 9 août 2005 Posté(e) le 9 août 2005 je pense qu'il serait bon pour toi de consulter les tutoriaux présents sur le site et en particulier "1er pas dans le hacking Xbox" qui me semble particulièrement adapté à ton niveau de compréhension actuelle des problèmes Xbox. Bonne chance et n'hésites pas à venir nous poser des questions si tu ne comprends pas certaines notions.
Messages recommandés