Psp Le 1 Septembre Faut Il L Acheter

Messages recommandés

Posté(e)

voila bonjour petite question qui a du etre poser plusieurs fois je suppose.faut t il acheter la psp version francaise qui sortiras le 1 septembre .j ai entendu dire ou vu que les emulateurs ne marchent pas .et t il preferable d acheter une psp import .merci de vos reponses .a bientot sur le forum :P

Posté(e)

no je te confirme pour l'instant avec le firware des psp europeene qui vont arriver en septembre il est pour l'instant impossible de lanser la moindre chose non signe sony(emu,ect......)

te reste que a trouver une 1.50 en import ce qui commence a devenir plus dur ;)

:ok: folken

Posté(e)

merci pour ta reponse tres rapide . c est bien ce que je pensais donc vais essayer d en trouver une en import .pourrais me donner des liens de site qui la vende merci :P

Posté(e)

salut a toi,

alors pour une psp je te conseille lik-sang et play-asia ou "jun" avec jun tu auras plus de chance de tomber sur 1,5.

@++

-benoit-

Posté(e) (modifié)

Ca sera une v2.00 ?

On pourra quand meme mettre Psportal non ?

Et peu etre que plus tard on trouvera la faille non ?

Modifié par romstik
Posté(e)

derniere petite question je l espere .est ce que vous etes sur qu il faudras attendre longtemps pour qu il trouve la faille.sinon je commande tous de suite sur un des sites que vous m avez donner .merci de vos reponses a tous c est vraiment sympa de votre part . :oki:

Posté(e)

Je te conseil de passer par jun, lui pourra te dire ce qu'il lui reste comme version, alors que dans les mag il ne te le dirotn pas ;)

Ps: la production de psp v 1.5 est totalement terminé donc la ils écoulent les stocks et ca va partir vite mais je pense que le v2 a du potentiel en hack :fou:

Posté(e)

salut

Ca sera une v2.00 ?

donc normalement se sera une version 1,5 si tu lachete chez jun mais si tu aten sepetembre tu aura a cout sur une 2,0. donc pour le moment les hombrews impossibles crying

On pourra quand meme mettre Psportal non ?

psportale n'est qu e pour les firm 2,0 !

Et peu etre que plus tard on trouvera la faille non ?

et pour ce qui est trouver la faille pour bidouiller la 2,0 pour le moment on n'a rien crying mai sdes teams travaille dessus donc sa devrait pas tarde :ok:

encore une question pour la garantie cela se passe comment . merci 

pour la garantie je ne sais pas mais moi je pe te dire qu'avec ma psp j'ai une garantie de 3 mois mais je ne l'ai pas achee sur internet je lai achete en magazin a 330€ simple pack :wacko:wow

derniere petite question je l espere .est ce que vous etes sur qu il faudras attendre longtemps pour qu il trouve la faille.sinon je commande tous de suite sur un des sites que vous m avez donner .merci de vos reponses a tous c est vraiment sympa de votre part .

pour trouve la faille pour l'instant rein crying

@++

-benoit-

Posté(e)

voila je vien de te trouve sur le forum

Jun, voila c'est prix :

PSP Standard: 200 euros fdpi

PSP value pack: 235 euros fdpi

PSP Standard + 1 Jeu : 235 euros fdpi

PSP value pack + 1 Jeu : 265 euros fdpi

PSP 1.0 & 1.5 : + 30 euros ( Tres faible stocks )

Cable de transfert USB: 9 euros

Cable de transfert + recharge USB : 16 euros

Son mail pour les commandes : junexport@gmail.com

Rien de plus simple, prend contact avec lui, il te diras les demarches a faire ( virement banquaire ou cheque, ect ect ... )

@++

-benoit-