djinibho Posté(e) le 9 août 2005 Posté(e) le 9 août 2005 voila bonjour petite question qui a du etre poser plusieurs fois je suppose.faut t il acheter la psp version francaise qui sortiras le 1 septembre .j ai entendu dire ou vu que les emulateurs ne marchent pas .et t il preferable d acheter une psp import .merci de vos reponses .a bientot sur le forum
Folken Posté(e) le 9 août 2005 Posté(e) le 9 août 2005 no je te confirme pour l'instant avec le firware des psp europeene qui vont arriver en septembre il est pour l'instant impossible de lanser la moindre chose non signe sony(emu,ect......) te reste que a trouver une 1.50 en import ce qui commence a devenir plus dur folken
djinibho Posté(e) le 9 août 2005 Auteur Posté(e) le 9 août 2005 merci pour ta reponse tres rapide . c est bien ce que je pensais donc vais essayer d en trouver une en import .pourrais me donner des liens de site qui la vende merci
benoit Posté(e) le 9 août 2005 Posté(e) le 9 août 2005 salut a toi, alors pour une psp je te conseille lik-sang et play-asia ou "jun" avec jun tu auras plus de chance de tomber sur 1,5. @++ -benoit-
romstik Posté(e) le 9 août 2005 Posté(e) le 9 août 2005 (modifié) Ca sera une v2.00 ? On pourra quand meme mettre Psportal non ? Et peu etre que plus tard on trouvera la faille non ? Modifié le 9 août 2005 par romstik
djinibho Posté(e) le 9 août 2005 Auteur Posté(e) le 9 août 2005 derniere petite question je l espere .est ce que vous etes sur qu il faudras attendre longtemps pour qu il trouve la faille.sinon je commande tous de suite sur un des sites que vous m avez donner .merci de vos reponses a tous c est vraiment sympa de votre part .
djinibho Posté(e) le 9 août 2005 Auteur Posté(e) le 9 août 2005 encore une question pour la garantie cela se passe comment . merci
pmb236 Posté(e) le 9 août 2005 Posté(e) le 9 août 2005 Je te conseil de passer par jun, lui pourra te dire ce qu'il lui reste comme version, alors que dans les mag il ne te le dirotn pas Ps: la production de psp v 1.5 est totalement terminé donc la ils écoulent les stocks et ca va partir vite mais je pense que le v2 a du potentiel en hack
benoit Posté(e) le 9 août 2005 Posté(e) le 9 août 2005 salut Ca sera une v2.00 ? donc normalement se sera une version 1,5 si tu lachete chez jun mais si tu aten sepetembre tu aura a cout sur une 2,0. donc pour le moment les hombrews impossibles On pourra quand meme mettre Psportal non ? psportale n'est qu e pour les firm 2,0 ! Et peu etre que plus tard on trouvera la faille non ? et pour ce qui est trouver la faille pour bidouiller la 2,0 pour le moment on n'a rien mai sdes teams travaille dessus donc sa devrait pas tarde encore une question pour la garantie cela se passe comment . merci pour la garantie je ne sais pas mais moi je pe te dire qu'avec ma psp j'ai une garantie de 3 mois mais je ne l'ai pas achee sur internet je lai achete en magazin a 330€ simple pack derniere petite question je l espere .est ce que vous etes sur qu il faudras attendre longtemps pour qu il trouve la faille.sinon je commande tous de suite sur un des sites que vous m avez donner .merci de vos reponses a tous c est vraiment sympa de votre part . pour trouve la faille pour l'instant rein @++ -benoit-
benoit Posté(e) le 9 août 2005 Posté(e) le 9 août 2005 voila je vien de te trouve sur le forum Jun, voila c'est prix : PSP Standard: 200 euros fdpi PSP value pack: 235 euros fdpi PSP Standard + 1 Jeu : 235 euros fdpi PSP value pack + 1 Jeu : 265 euros fdpi PSP 1.0 & 1.5 : + 30 euros ( Tres faible stocks ) Cable de transfert USB: 9 euros Cable de transfert + recharge USB : 16 euros Son mail pour les commandes : junexport@gmail.com Rien de plus simple, prend contact avec lui, il te diras les demarches a faire ( virement banquaire ou cheque, ect ect ... ) @++ -benoit-
cubeman Posté(e) le 10 août 2005 Posté(e) le 10 août 2005 Salut a tous le firmware 2.0 est cracké http://www.pcinpact.com/actu/news/Le_firmw...e_et_cracke.htm dans quelques temps on poura enfin hacker la 2.0
Messages recommandés