Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

je suis newb et je me pose quelques questions.

J'ai installé xbmc de 07/2005 en version cvs, je suis en train de monter un système wifi, pour que la boite puisse communiquer avec le net!

Ce que j'aimerais bien, c'est faire une page dans xbmc "my radio" un peu à la façon du Sat ou l'on peut choisir les radio FM en se balladant avec un curseur sur les logos de radios

Je pense que cela doit etre possible, car bcp de radio FM emettent sur le net !!

Peut etre que cela existe déjà ??

Merci de votre aide ;)

Posté(e)

salut!

Salut,

peux tu etre plus précis

je crois k'il voulait dire:va dans "musique" puis parcours les icones juska ce ke tu trouves une icone "shoutcast top 500" un truc dans le genre ou bien a l'ecran dacceuil de xbmc , en bas a droite a cote de l'icone "eteidre " (en rouge) ya une icone bleu , clikes dessus , yaura une liste .et dans cette liste ya "web radio".

Posté(e)

Bonjour,

je viens de me connecter à internet, mais je ne parviens pas à trouver ce dont vous parler, j'ai bien itunes2, mais je cherche plus les radios fm !!

Du style FG ou FG underground !! Vous savez si c'est possible ??

Merci de votre aide

Posté(e)

Re,

Alors pour le style de musique que tu veux ... ca faudras que tu regarde... mais pour shoutcast fait comme il te dis, quand tu es sur le menu principal de XBMC selectionne musique ... puis dans ce menu regarde en dessous de f et g tu vas trouver une option shoutcast valide ... et voila ...

Posté(e)

salut,

iTunes est une super patate, tu as les radios triés par genre, bon, elles marchent pas toute tous les jours, les aléas du web quoi, mais c'est impec.

En plus, tu peux enregistrer ce qui passe sur les "ondes" via le panneau musique de xbmc => Enregistrer, et c'est parti, il te coupe les chansons, avec titres etc...

-un adepte de iTunes-

a+!

Posté(e)

Salut, comme dis précédement webradio est tres intéressant et tu y trouveras FG et plein d'autres radios je te le garantis, je suis un adepte bye ;)

Posté(e)

vi, voilà,

mais ne pas confondre le script iTunes, et le script WebRadio (anciennement simple KML) c'est pass tout à fait la meme chose,..., mais les 2 sont tres bien, suffit de se les choper ensemble, et t'es gavé de musique pour... toute une vie! loOol

a+

Posté(e)
vi, voilà,

mais ne pas confondre le script iTunes, et le script WebRadio (anciennement simple KML) c'est pass tout à fait la meme chose,..., mais les 2 sont tres bien, suffit de se les choper ensemble, et t'es gavé de musique pour... toute une vie! loOol

a+

Bonjour,

quelqu'un aurait un lien pour webradio ??

Posté(e) (modifié)

Salut , et voila

http://www.xbmcscripts.com/modules/mod_doc...ntend/index.php

tu auras ptete besoin de t'inscrire avant et en passant dis un ptit merci à Jahell je suis simplement aller jeter un oeil sur les liens dans sa signature ^_^ et vouali voualou.

Avec le temps tu te débrouilleras tout seul :P

A+

ps: tes un droles de newb après 152 post :lol:

Modifié par babidi
Posté(e)
Salut , et voila

tu auras ptete besoin de t'inscrire avant et en passant  dis un ptit merci à Jahell je suis simplement aller jeter un oeil sur les liens dans sa signature ^_^  et vouali voualou.

A+

Ben newb en xbmc !!

Le forum est tellement riche que à chaque fois que je suis dans une nouvelle section je redeviens newb

Quand tu vois le nbre de forum que tu dois écrémé pour transformer ta console !! C'est peu 150 messages !!

Entre le hack audio (à l'epoque), l'uxe v1 en manuel, la modif du hdd, l'integration de la console dans un nouveau boitier, créer un reseau en wifi (Freebox routeur, un laptop et la xbox), et configurer xbmc !!

J'en ai eu des questions à poser !! et pourtant j'ai lu et répondu autant que j'ai pu ;)

Enfin bref, merci du enième coup de pate !! ;)

Posté(e)
Salut , et voila

tu auras ptete besoin de t'inscrire avant et en passant  dis un ptit merci à Jahell je suis simplement aller jeter un oeil sur les liens dans sa signature ^_^  et vouali voualou.

A+

Ben newb en xbmc !!

Le forum est tellement riche que à chaque fois que je suis dans une nouvelle section je redeviens newb

Quand tu vois le nbre de forum que tu dois écrémé pour transformer ta console !! C'est peu 150 messages !!

Entre le hack audio (à l'epoque), l'uxe v1 en manuel, la modif du hdd, l'integration de la console dans un nouveau boitier, créer un reseau en wifi (Freebox routeur, un laptop et la xbox), et configurer xbmc !!

J'en ai eu des questions à poser !! et pourtant j'ai lu et répondu autant que j'ai pu ;)

Enfin bref, merci du enième coup de pate !! ;)

je suis d'accord avec toi, jte taquine c'est tout :lol: have fun ;)

• 3 mois après...
Posté(e)

'lo,

voili voilou 2 scripts radio, iTunes & Webradio (KML), à placer dans le dossier scripts de Xbmc

Scripts Radio

" "

edit: il y aussi la solution Last.FM, que tu trouveras ICI

" "

• 2 semaines après...