Kestouf Posté(e) le 9 août 2005 Posté(e) le 9 août 2005 Bonjour a tous, ce poste est destiné au balaise du développement de script en python et plus particulièrement a celui qui a fait MyCiné. Est-il possible avec Myciné d’aller voir la liste des films sur les disques de la XBOX et de demander la fiche de celui-ci sur allociné. Pour bien comprendre ce que je veux dire, je vous donne un exemple: - Je lance le script Myciné - Je vais dans la fonction recherche de fiche de film - (Le script nous emmène sur l'harborercance de la XBOX pour les films) - Je clique sur un film et hop il ouvre la fiche du film de allociné. Si le film n'est pas connu le clavier virtuel arrive. Voila, c'est faisable?
zaza31 Posté(e) le 9 août 2005 Posté(e) le 9 août 2005 salut ^_^ tu as le bouton info sur la telecomande qui le fait deja et si tu ne trouve pas tu apui sur manuelle quand il t afiche les reponses a tas recherche en haut a gauche qui touvre le clavier
Kestouf Posté(e) le 9 août 2005 Auteur Posté(e) le 9 août 2005 Je sais je l'utilise, mais bon.. heuuu... Je suis nul en anglais....
Messages recommandés