Messages recommandés

Posté(e)

bonjour voila je vais poser une question clair car je suis perdue avec touts ces explication :wacko: ^_^

voila je voudrais conaitre le moyen le plus simple de remetre mon disque dur a l'origine comme quand je l'ai acheter.

sachant que j'ai pas de backup :(

voila j'espert etre clair car j'ai une erreur 13 qui me fait ch..er

ps: j'ai fait un exploit donc pas de puce

merci d'avance.

@++

Posté(e) (modifié)

Lu,

Ben bravo !!!!! Pas de backup même pas eeprom.bin ?

Bon boot sur original 007, charge la save qui doit être restée sur ton disque, sauvegarde système et BACKUP ! Tu récupères eeprom.bin en FTP déjà !

Ensuite tu as les sources ici sur le site du dernier M$ Dashboard que tu balances en FTP et voilà le tour est joué.

voilà : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=45314

Quelle save tu as utilisé pour le hack ?

a+

Modifié par maheu44
Posté(e)
Ben bravo !!!!! Pas de backup
en faite si mais mon backup je l'ai fait en reliant mon hdd xbox a mon pc a chaud mais maintenant mon pc ne veut plus demarrer donc je vais devoir formater :( (tu conner la suite) :( .
eeprom.bin
bin quand je suis en ftp j'ai dans E:un dossier backup-linux et dedant y'a un fichier (c.tar.gz),un autre(eeprom.bin)et 2 fichiers texte je ne sait pas si c'est sa ou pas
Quelle save tu as utilisé pour le hack

bin moi j'ai fait avec splinter cell pas 007 et c'etait (l'exploit UXE)que j'ai eu sur gueux. voila peut etre que le eeprom.bin que j'ai peut me sauver la vie je ne sait pas :wacko:

@++

Posté(e)

Re,

ne touches pas à "...linux" normalement c'est ta save du jeu.

idem 007 ou splinter.

tu arrives à lancer splinter et lancer la save hackée ? dans ce cas là tu fais backup système dans le menu. et tu récupères l'eeprom.bin car je ne sais pas si celle que tu vois est la bonne.

Après ça dépend de la save que tu as et des menus proposés....

Mais une fois que tu as l'eeprom.bin sur ton PC tu le mets sur disquette, tu télécharges HDD MAKER II et tu peux tout réinstaller ton exploit ou alors une save Adoubeur V2 ou V3 que tu balances en FTP sur ton disque et tu réinstall ton exploit.

Enfin pas de panique elle n'est pas HS si tu récupères l'eeprom.bin

Posté(e)
Enfin pas de panique elle n'est pas HS si tu récupères l'eeprom.bin
ouai ^_^ mais je sais pas si c'est le bon y fait que 1 ko sa m'etonnerais que ce soi le bon crying . il existe pas un cd boot qui remette tout a zero pour plus de simpliciter mais facon je continue a chercher ;):ok:

@++

Posté(e)

je crois qu'il fait 25 ko.

boot sur splinter et charges ta save. tu fais backup système et ça doit être dans C:\backup que tu vas le trouver. A partir de ce moment là t'as accès en FTP tu récupères l'eeprom.bin.

Oui il existe des logiciels qui te permettent de tout remettre d'origine, mais tu veux vraiment une xbox d'origine ???? t'es fou ! :P

Posté(e)
partir de ce moment là t'as accès en FTP

bin j'ai acces en ftp des que je lance ma save j'arrive sous mediaXmenu et j'ai acces a mon hdd mais le probleme c'est que mon eeprom.bin fait 1ko.c'est sa le probleme. :D

tu veux vraiment une xbox d'origine ???? t'es fou

nan je veut me remetre d'origine pour bien remetre tout les fichier de mon hdd mais je repart ensuite en exploit :P:D

@++

Posté(e) (modifié)

256 octets l'eeprom.bin ..... transformé en 1ko par windows qui ne connais pas les fichiers de tailles inférieures.....

Pour l'erreur 13, tu met ton DVD méthode 007 dans le lecteur, tu éteinds la console, tu la ralluemes, tu recharges la save et tu as accès à ton DD par ftp ..... Ensuite, tu récupères le MS Dash 5959 en post épinglé de cette même section, tu décompresses et tu envoies le tout sur ta console après avoir tout effacé sur le C:. N'oublies pas d'effacer aussi sur ton E: tout ce qui dépasse .... c'est à dira que tu ne conserves que Udata et Tdata .....

Modifié par jp33
Posté(e)

ok jp33 mais je ne sais pas si c'est chez moi mais les lien ne fonctionne plus :( si non sa a l'aire simple ta technique ^_^ mais j'arrive pas a les recuperer dit moi ou je pourrais les avoir apart la si c'est possible merci

@++

Posté(e)

Tu lances ton DVD pour charger la save, tu glisses un Hdd Maker II ou l'appli de Daviddu54 dan ton lecteur PC, tu te connectes par ftp, tu effaces compètement ton C: (même pas peur, même si il ne doit pas y avoir grand chose à mon avis) et upload le contenu du dossier C du CD ....

Une fois l'exploit remis en marche, boot sur un Scud-X et fais une installation "Live 5960 (Sortie d'usine RETAIL)", tu aura une console toute propre ..... même plus de sauvegarde ....

Posté(e)

c re moi bin la j'ai refait un truck vitefait et maintenant j'ai une erreur 21 car avant j'avais une erreur 13 et j'ai pris la consoles de mon pote qui et modifier pareille et prie son c: et son e: mais ya que dans son e: ya un fichier qui a pas etais copier c'est peut etre a cause de sa que j'ai une erreur 21 je ne sait pu quoi faire sa m'enerve :angry: .

si non la je telecharge le cd de yop solo scud-x je peut en faire quelquechose ou pas de ce cd??

@++

Posté(e)

c bonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn :D:D j'ai reussie a reparer mon erreur 13 et 21 c'est tres simple il faut connaitre quelquin qui a une xbox modifier vous pomper son c: et e: et vous le remplacer sur votre disque dur et le tour et jouer :ok::ok::D

@++