duke2005 Posté(e) le 9 août 2005 Posté(e) le 9 août 2005 (modifié) Hola a toute la team vous faites tous du super bon boulot ! me permet de poster pour aider un newbie svp voila suite a un mauvais flashage jaimerais savoir si on peut utiliser "l exploit" (via 007 soit par hotswap daviddu54) pour mettre un DD vierge et delocké donc a la place de celui d origine. Ou faut il imperativement avoir l original pour que cette methode marche. merci d avance. Modifié le 9 août 2005 par duke2005
duke2005 Posté(e) le 9 août 2005 Auteur Posté(e) le 9 août 2005 (modifié) J m'explique 1 peu + xbox 1.4 DD_maxtor 200go_aladdin ancien bios x2_4983.67_1024k bad flash avec le x2_5035_vOld_512k patché +120go La console ne démarre evidement pas mon but serait donc de pouvoir réinstaller xflash avec mon ancien bios sous n'importe quel dash pour reflasher la puce. quelle methode employer ? connait pas bien "l'exploit" car trop habitué a la puce. le truc serait de booter sur une dash sans la puce !? aussi jé fais aucun backup apart le bios !!! Me le deconseillez vous mais dans le pire des cas j'attend mon poto ki a la meme config pour essayer le flash par hotswap ou alors carrement racheter le chip....THX Modifié le 9 août 2005 par duke2005
jp33 Posté(e) le 9 août 2005 Posté(e) le 9 août 2005 Pour un exploit, le DD doit obligatoirement être déjà locké ....
duke2005 Posté(e) le 9 août 2005 Auteur Posté(e) le 9 août 2005 Salut JP33 merci de m aider pis ta l'air caler (lu sur d'autres posts) mais tu peux m'en dire un peu plus........ya t il des softs ou une methode pour locké un DD autre que celui d'origine ,par exemple sous dos dans un PC ????????THX
jp33 Posté(e) le 9 août 2005 Posté(e) le 9 août 2005 Sans l'eeprom.bin (que tout puceux qui se respecte oublie de sauvegarder "parce qu'une puce c'est blindé et que rien ne peut arriver" ), pas de solution côté exploit (enfin, pas encore .....) Il te reste le hotswap du chip ou une nouvelle puce ..... Note que si ton DD d'origine est locké, tu pourras tenter le hotswap avec lui .... et récupérer ainsi l'eeprom.bin !
duke2005 Posté(e) le 9 août 2005 Auteur Posté(e) le 9 août 2005 ok le hotswap ca craint pas trop pour eventuellement griller la puce ? sinon tu connait un peu l'aladdin quel est le meilleur bios ou le plus recent et existe t il plusieurs bank ? en faite jé reflashé car ma box rebootait ,dans le menu d 'evox ,sur la dash d origine ke jé enlever (j joue pas avec online pour ca ya le PC et une mise jour foireuse et douteuse de crosoft est vite arrivé.......) Ca se serait pas par hasard juste un probleme de config avec le fichiers x2config.ini !!!! merci d'avance
duke2005 Posté(e) le 9 août 2005 Auteur Posté(e) le 9 août 2005 (modifié) Modifié le 9 août 2005 par duke2005
jp33 Posté(e) le 9 août 2005 Posté(e) le 9 août 2005 Ca se serait pas par hasard juste un probleme de config avec le fichiers x2config.ini !!!! c'est surtout que pour faire avaler un bios de 512k à un banc mémoire de 256k, c'est difficile ..... L'Alladin est la pire des puces ..... un seul banc, n'aime pas evox pour le flash, pas de deuxième chance ... Si tu ne joues pas sur le Live, implantes un exploit .... c'est très simple avec le Scud-X et ta puce ....
Messages recommandés