spiderman Posté(e) le 9 août 2005 Posté(e) le 9 août 2005 bonjour est t-il possible de telecharger un default.xbe v1.5 pour le dashbord d'origine car je veut me remetre d'origine un moment mais j'ai po fait de backup donc voila sa serais pour savoir si quelquin saurer ou trouver sa merci d'avance @++
jp33 Posté(e) le 9 août 2005 Posté(e) le 9 août 2005 (modifié) ça n'existe pas un default.xbe pour le MS Dash Et il te manque du monde pour le remettre d'origine .... Et ça ne veut rien dire un MS Dash pour une 1.5, c'est (presque) indépendant de la version ... Bref, tu as un post épinglé de Jlz en section Disque dur ou Exploit pour mettre la main sur un 5959 bien suffisant pour ce que tu veut faire .... Modifié le 9 août 2005 par jp33
JaHeLL Posté(e) le 9 août 2005 Posté(e) le 9 août 2005 salut, 3 multiposts... des triposts alors... encore la faute du pc... nettoyage en cours... Au fait, tu as un M$ dash qui traine sur le forum... section disques durs, dans les éopinglés... il me semble... a+...
spiderman Posté(e) le 9 août 2005 Auteur Posté(e) le 9 août 2005 desol pour touts ces postes j'ai ete sur le forum disque dur mais les liens von pu je vais essayer d'en retrouver merci a vous @++
Messages recommandés