bilka92 Posté(e) le 9 août 2005 Posté(e) le 9 août 2005 Bonsoir je viens de mettre un nouveau disque de 80go dans la box avec le fameux Hd marker II du regretable YOP SOLO Donc j'ai pris l'option du dash pour choisir unleash x que je connaissait mieu et la je vois qu'il difaire de quelque petite chose par exemple les preview que je place dans la racine de mais jeux avec l'extension wmv ne ce lance pas deplus certain skin que j'envoi dans le repertoire skin son transferé mais non visible dans le menu pourtan toute les chose aux quelle je fais référence marchait très bien avec le unleash x du précédent eploite sur le disque dur d'origine (uxe aboudeur v2 splinter cell) je voudrais etre éclairé par vos lanterne si lumineuse....merci d'avance ps: les infos sur le paramètrage du config pour mettre des screensavers image ou animé son le bien venu merci -------------- xbox 1.0 80go hd merker II Unleash x
Xnico72 Posté(e) le 9 août 2005 Posté(e) le 9 août 2005 Salut, Alors pour les preview, tu appuies sur start quand tu es sur un des jeux et tu fais edit item, tu vas sur preview, puis A et pour finir tu indiques le chemin ou tu as mis tes preview, tu sauvergardes et quit! Une fois sur le jeu tu appuies sur l'analog droit et c'est Pour tes skins, c'est certainement parce que tu les envoies sous une extension .rar à la racine ou bien dans un dossier dans ton répertoire skin de Unleash et donc il ne les prend pas en compte, alors soit tu les dézippes et tu les envoies, soit tu les mets sous une extension zip dans un dossier et tu envoies et là ils seront reconnues! Et pour ce qui est de mettre des images en écran de veille et bien c'est simple, tu mets tes images dans un répertoire sur une de tes partitions puis tu vas dans Paramètre>Configuraion>Système>Chemin de diaporama>tu ndiques le chemin>tu sauvegardes et c'est A+ Nico
bilka92 Posté(e) le 9 août 2005 Auteur Posté(e) le 9 août 2005 quand je fait item ben c'est exactement sa les preview son bien mise sans probleme mais sa lance pas la preview bizar je trouve et pour ce qui est de mais skin il son bien en zip car je les pris directement de mon ancienne disque dur ils fonctionnaient tous mais la je reste perplex dans le dossier de chaque skin envoié par ftp aucun zip
Sébastien_Grosjean Posté(e) le 9 août 2005 Posté(e) le 9 août 2005 Coucou, bonjour, Salut, bienvenu Pour tes Préviews, il faut quel soit encodée en Wmv8 ( codec 8 et non 9) sinon ça ne se lancera pas. Va sur ce site pour trouver des préviews déjà bien encodée sur ce format www.xbox-skins.net/
bilka92 Posté(e) le 9 août 2005 Auteur Posté(e) le 9 août 2005 (modifié) j'ai réencodé une preview de Soul calibure IIen wmv 8 elle marche sur le disque d'origine mais sur le nouveau nan pourtant tous y est item est nikel mais rien... Modifié le 9 août 2005 par bilka92
Xnico72 Posté(e) le 9 août 2005 Posté(e) le 9 août 2005 Je ne sais pas quelle est la version de Unleash dans HDD Maker mais essai de trouver la dernière et de réinstaller complètement Unleash, tu as peut etre eut un souci à l'install
bilka92 Posté(e) le 9 août 2005 Auteur Posté(e) le 9 août 2005 OK je pense que c'est sa mais juste pour savoir comment on fait pour tous simplement mettre a jour les fichier consernant mon dash unleash x
Xnico72 Posté(e) le 9 août 2005 Posté(e) le 9 août 2005 parametres>configuration>mise à jour>verifier les mises à jour maintenant>sauvegarder>quitter>V.0.38.0515A Build 565
bilka92 Posté(e) le 10 août 2005 Auteur Posté(e) le 10 août 2005 (modifié) la tu me propose la mise à jour par le net moi je vveux le faire par ftp quel sont les fichier que je dois remplacé pour mettre a jour merci précision la version d'unleash dans hd maker II est la v.0.37 b543 donc je voudrait mettre a jour merci Modifié le 10 août 2005 par bilka92
fornorst Posté(e) le 10 août 2005 Posté(e) le 10 août 2005 il suffit de remplacer l'exécutable (le .xbe) et le fichier de configuration (config.xml)
bilka92 Posté(e) le 11 août 2005 Auteur Posté(e) le 11 août 2005 S'ilvous plait je voudrais une explication simple, claire et prècise sur les choses à faire pour mettre à jour unleash x merci d'avance
Xnico72 Posté(e) le 11 août 2005 Posté(e) le 11 août 2005 (modifié) il suffit de remplacer l'exécutable (le .xbe) et le fichier de configuration (config.xml) Fornorst te l'a fourni puisque tu m'as dis que ne pouvais le faire par le net! Alors c'est simple,tu télécharges la dernière version de Unleash, tu renommes le default.xbe que tu verras dans cette archive par l'executable sur lequel tu bootes actuellement pour avoir unleash en dash( si tu as une puce,c'est certainement evoxdash.xbe et si c'est un exploit c'est certainement qqchose du genre hackdash.xbe) Ensuite tu envoies cette éxécutable à la place de l'autre et c'est tout! @+ Modifié le 11 août 2005 par NiCo_L_aS
bilka92 Posté(e) le 11 août 2005 Auteur Posté(e) le 11 août 2005 (modifié) comme dans l'autre sujet je précise moi deja jc'est un exploite 'ai pas de dossier systeme dans E: mais je pense que tu voulais mettre C: par contre j'ai pas de répertoire Dashboard dans C:\Sys\ parcontre j'ai un fichier XDash.xbe et le fichier config.xml mais je vien de voir que j'ai le xboxdash.xbe en racine dans c: et config.xml est dans c:/sys/ Modifié le 11 août 2005 par bilka92
Xnico72 Posté(e) le 11 août 2005 Posté(e) le 11 août 2005 et bah voila alors tu remplaces le default.xbe de l'archive unleash tu le renommes XDash.xbe et tu remplaces celui que tu as actuellement c est tout et tu reboot!
Xnico72 Posté(e) le 11 août 2005 Posté(e) le 11 août 2005 (modifié) Bon il va falloir que tu dises tout d'un coup et que tu sois clair sinon on ne vas pas y arriver... ^_^ Alors ce que tu vas faire, c'est que tu vas lancer ce xboxdash.xbe et me dire si c est ton exe pour unleash ou pour ton dash microsoft comme ca on sera fixe!!! Modifié le 11 août 2005 par NiCo_L_aS
bilka92 Posté(e) le 11 août 2005 Auteur Posté(e) le 11 août 2005 j'ai ouvert un fichier evox avec le bloc note du pc et regarde ce qu'il me dit AutoLaunchGames = No AutoLaunchDVD = No DVDPlayer = "c:\xboxdash" AutoLaunchAudio = No AudioPlayer = "c:\xboxdash.xbe" MSDashBoard = "c:\xboxdash.xbe" UseFDrive = Yes UseGDrive = No SkinName = Original IGR = Yes #SkinName = RuDeDuDe2 UseItems = No ScreenSaver = Fahrenheit = No ShadeLevel = 90 EnableSMART = Yes HDD_Temp_ID = 194 DebugTSR = No ChameleonLed = 15
Xnico72 Posté(e) le 11 août 2005 Posté(e) le 11 août 2005 (modifié) donc xboxdash.xbe semble etre ton Dash Microsoft d'apres ce que tu fais voir mais tu sais il y a une solution facile pour etre sur: C'est d'aller dans parametres puis explorateur de fichiers et de lancer cet executable xboxdash.xbe ce qui permet de voir tout de suite si c est lui qui te permet d aller sur le dash microsoft ou bien si c est lui l'executable de unleash, enfin bref! Donc tu renommes le default.xbe de unleash que tu viens de DL et tu le renommes XDash.xbe ensuite tu supprimes celui que tu as actuellement sur ta xbox et tu envoies celui la a la place puis tu reboot et c est bon! Tu pourras verifier en faisant Y que c est bien la derniere version! Modifié le 11 août 2005 par NiCo_L_aS
bilka92 Posté(e) le 11 août 2005 Auteur Posté(e) le 11 août 2005 le dash microsoft s'appel M.S.dash.xbe donc je pense que c'est bien xboxdash.xbe je pense essayé sa mais c'est bizar pourquoi il n'y a pas de tuto dans la section Unleash pour la mise à jour cela serait plus simple je pense vu que c'est évolutif pour chaque nouvelle version il suffirait de précisé quels fichier à remplacé si eventuellement le nom du xbe change....enfin bon on va bien voir merci a toi NiCo_L_aS
Xnico72 Posté(e) le 11 août 2005 Posté(e) le 11 août 2005 (modifié) olaaa attend maintenant tu me sors un M.S.dash.xbe, qu-est-ce qu'il viens faire la celui-là! Fais ce que je te dis c est quand meme pas complique, tu nous donnes tous les executables que tu as (tous ceux qui finissent par .xbe) ensuite tu lances xboxdash.xbe pour voir si c est lui le dash crosoft ou si c est ton dash unleash que tu as renomme comme ca! Voila ensuite une fois que tu as vu de quoi il s'agissait tu viens nous le redire! Bon ecoute, etant donne que tu sembles un peu vexer,lol ,je vais t'expliquer un petit truc! Tu dis avoir un xboxdash.xbe et un XDash.xbe et bien pour savoir lequel tu dois remplacer par le nouvel executable de ta nouvelle version d 'unleash c'est simple, tu les executes et tu vois lequel à quel fonction et comme ca en fonction de cela tu verras lequel te sert a lancer unleash et lequel te sert a lancer le dash microsoft et donc grace a cela tu pourras remplacer le bon .xbe Allez bon courage et c'etait pas mechant ce que je te disais @+ Modifié le 11 août 2005 par NiCo_L_aS
fornorst Posté(e) le 12 août 2005 Posté(e) le 12 août 2005 C:\xboxdash.xbe -> l'exécutable lancé par le bios. C'est en fait un dashboard Microsoft (ou l'utilitaire de mise à jour) qui, en lançant les fonts, crée un buffer overflow et lance Pheonix qui charge un bios bfm en mémoire C:\M.S.Dash.xbe -> une version modifiée du dash Microsoft qui lance les véritables fonts et pas les fonts hackées. C:\sys\hackdash.xbe -> le dashboard alternatif (UnleashX dans ton cas il me semble) que le bios chargé par Phoenix lance au démarrage de la console. Donc, pour mettre à jour ton UnleashX, tu prends la dernière archive d'UnleashX, tu la décompresses, tu renommes l'exécutable (default.xbe) en hackdash.xbe. Ensuite, dans C:\sys\ tu envoies hackdash.xbe (celui que tu viens de renommer), le config.xml présent dans l'archive et le fichier french.xml (présent dans l'archive ou à créer à partir du code que j'ai posté dans un des post-it). Tu rebootes ta console et tu trifouilles les paramètres d'UnleashX pour trouver où on change la langue et tu renseignes le champs en allant chercher le fichier C:\sys\french.xml Suffisamment clair ce coup-ci ? Si j'ai pas "vraiment" mis un tuto pour faire la mise à jour, c'est qu'il existe de nombreuses méthodes : avec ou sans puce, avec un bios modifié (mon bios lance c:\Unleashx.xbe, d'autres lanceront F:\dashboard\unleashx\default.xbe, etc. ) ou pas, ...
Xnico72 Posté(e) le 12 août 2005 Posté(e) le 12 août 2005 (modifié) C:\xboxdash.xbe -> l'exécutable lancé par le bios. C'est en fait un dashboard Microsoft (ou l'utilitaire de mise à jour) qui, en lançant les fonts, crée un buffer overflow et lance Pheonix qui charge un bios bfm en mémoireC:\M.S.Dash.xbe -> une version modifiée du dash Microsoft qui lance les véritables fonts et pas les fonts hackées. C:\sys\hackdash.xbe -> le dashboard alternatif (UnleashX dans ton cas il me semble) que le bios chargé par Phoenix lance au démarrage de la console. Si je peux me permettre, ça c'est pour la plupart du temps mais ce n'est pas vrai dans tous les cas, d'ou ma question pour éviter qu'il ne fasse une bétise et qu'il se retrouve sans MS Dash ou autre... Dans certaines consoles certains se servent de xboxdash.xbe pour lancer leur Unleash par exemple ou bien encore d'un MSxboxdash.xbe pour lancer leur dash Microsoft...... Dans son cas et je suis entièrement d'accord avec toi Fornorst, c'est certainement vrai au vu de ce qu'il présente, mais je préfère prévenir que guérir, car on ne sait pas comment les gens ont procéder... @+ Modifié le 12 août 2005 par NiCo_L_aS
bilka92 Posté(e) le 12 août 2005 Auteur Posté(e) le 12 août 2005 (modifié) j'ai lancé les différents xbe dans c: et je pense que pour faire la mise à jour c'est de remplacé le xdash.xbe qui est dans c:\sys\ je prècise que c'est la version d'unleash dans hd maker II est la v.0.37 b543 et là je m'aprète à faire l'update vu que xdash.xbe quand onl'exécute lance unleash x donc j'en conclus que c'est le bon xbe et juste pour dire que M.S.dash.xbe lance le dash microsoft voilà voilà merci à vous je teste et je vous dis si c'est bon ou non :lol: Modifié le 12 août 2005 par bilka92
fornorst Posté(e) le 13 août 2005 Posté(e) le 13 août 2005 de teou façon, avec un exploit il ne faut jamais toucher au c:\xboxdash.xbe : c'est lui qui charge les fonts hackés et lance donc phoenix.
bilka92 Posté(e) le 13 août 2005 Auteur Posté(e) le 13 août 2005 Salut donc j'ai fait le remplacemet des fichiers donc j'ai le nouveau dash mais en anglais mais dans la langue il me dit francais bizar et apparement le config.xml malgrès etre reamplacé reste toujour le meme que celui de l'ancienne version deplus je ne c'est pas comment mettre l'emplacement de la langue francais pour indiqué le chemin et je tiens a dire que j'ai toujour le probleme pour affichier les preview voilà merci d'avance pour vos future prècisions
Xnico72 Posté(e) le 13 août 2005 Posté(e) le 13 août 2005 (modifié) re, Pour ton problème de preview, je ne vois pas pourquoi ça ne marcherait pas chez toi si tu fais correctement ensuite pour le config.xml, qu'il n'est pas changé c'est normal, tu peux même remettre ton ancien si tu veux et pour mettre ton Unleash en Français et bien tu prends le fichier que j'ai mis en fichier joint et tu le mets ou tu veux sur une de tes partitions (préfère l'emplacement où tu as mis ton Dash, c'est plus propre) et ensuite tu renseignes ce fichier dans tes paramètres! @+ Francais.zip Modifié le 20 août 2005 par NiCo_L_aS
Messages recommandés