Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous !

J'ai fait un backup de mon jeu dans mon ordi et j'ai vu qu'il a des videos .bik en francais et je me suis dit que le jeu pourrais etre en Fr mais comment faire ? Si vous savez comment j'aimerais bien le savoir.

Merci d'avance !

Posté(e)

si c'est pas encore fait ( on sait jamais ) va ds ton ms dash et met la langue en fr

sinon je sias pas

++

Posté(e)

Salut je c'est pas vous, mais personellement j'ai rien compris de ce qu'il a dit !!!

Doom 3 est déjà en français non ?

:wacko:

Posté(e) (modifié)

En toute logique oui! Sauf si le jeu a été downloadé sur un Peer2Peer... et là on se retrouve avec une version ntsc et en plus on prend le risque d'avoir un ban sur le forum!!!

Modifié par jezabel
Posté(e) (modifié)

ta cas jouer avec ton original je peu pas faire mieux dsl sinon un backup DE TON ORIGINAL sur ta xbox avec dvd2xbox comme te la dis plus haut

si tu ne peu pas sa sort de ma juridiction :rolleyes: je laisse ma place au F.G.I.

Modifié par X_371
Posté(e)

Ton backup tu le tire d'ou ?

Si t'as un original tu devrais pas avoir de probleme tu le copie via l'explorateur de UnleashX (si tu l'utilise bien sur) ou bien oui avec DvD2Xbox (logiciel se trouvent sur le site de gueux)

Allez a plus

:0 WeeeeeeeeeD PoooooooooooWaaaaaaaaaaa :0 <=== Sa faisait longtemp que je ne l'avait pas écrit.

Posté(e)

Et j'ai oublié de dire que je suis pas en France mais au Canada donc mais jeu son la pluspart en anglais meme si j'ai l'original et mon xbox en Francais. C po dur a comprendre $*!$%& !!!!!!

Posté(e) (modifié)

Bah si c'est compliqué écoute on est pas devint ... <_<

Si ton jeu doom 3 est en NTSC a mon avis ne poura pas l'avoir en francais, après c'est juste que mon avis ... tu devrais revendre ton jeu ... et en racheter un sur un site web francais ... la a mon avis sa marchera !!!

Et pis tu peut garder ta sale humeur car c'est de ta faute si on a pas compris le truc ... car pour nous c'etait ni plus ni moins du Warez ton affaire ... Alors :rolleyes: garde ton sang froid !!!

Modifié par DaaWeeD
Posté(e)

salut,

lo, je surveillais ce post, merci pour l'explication, du jeux en ricain/ntsc...

C po dur a comprendre $*!$%& !!!!!!

par contre à l'avenir, calme tes ardeurs, stp, canadien ou pas, ça a du mal à passer, ça...

Pour tes jeux, pourquoi ne ferais tu pas de l'import d'europe, pour les choper en français? (juste comme ça, hein)

a+

].jaHeLL.[