Raiden36 Posté(e) le 8 août 2005 Posté(e) le 8 août 2005 Salut a tous ! J'ai fait un backup de mon jeu dans mon ordi et j'ai vu qu'il a des videos .bik en francais et je me suis dit que le jeu pourrais etre en Fr mais comment faire ? Si vous savez comment j'aimerais bien le savoir. Merci d'avance !
Spy88 Posté(e) le 8 août 2005 Posté(e) le 8 août 2005 si c'est pas encore fait ( on sait jamais ) va ds ton ms dash et met la langue en fr sinon je sias pas ++
boomshine Posté(e) le 8 août 2005 Posté(e) le 8 août 2005 au lieu de mettre le backup qui est sur ton pc (hum hum) refait le avec ton original
Raiden36 Posté(e) le 9 août 2005 Auteur Posté(e) le 9 août 2005 Allo ! J'ai mon xbox en fr pi j'ai graver mon image mais sa change rien.
jezabel Posté(e) le 9 août 2005 Posté(e) le 9 août 2005 Fais un back up directement sur ta console avec Dvd2xbox. P.s : on dit "Hello" et non pas "Allo"!!! A+
DaaWeeD Posté(e) le 9 août 2005 Posté(e) le 9 août 2005 Salut je c'est pas vous, mais personellement j'ai rien compris de ce qu'il a dit !!! Doom 3 est déjà en français non ?
captaintarace Posté(e) le 9 août 2005 Posté(e) le 9 août 2005 oui pour moi aussi il est en francais...ca sens le télécahrgement ca
jezabel Posté(e) le 9 août 2005 Posté(e) le 9 août 2005 (modifié) En toute logique oui! Sauf si le jeu a été downloadé sur un Peer2Peer... et là on se retrouve avec une version ntsc et en plus on prend le risque d'avoir un ban sur le forum!!! Modifié le 9 août 2005 par jezabel
Spy88 Posté(e) le 9 août 2005 Posté(e) le 9 août 2005 (modifié) ta cas jouer avec ton original je peu pas faire mieux dsl sinon un backup DE TON ORIGINAL sur ta xbox avec dvd2xbox comme te la dis plus haut si tu ne peu pas sa sort de ma juridiction je laisse ma place au F.G.I. Modifié le 9 août 2005 par X_371
DaaWeeD Posté(e) le 9 août 2005 Posté(e) le 9 août 2005 Ton backup tu le tire d'ou ? Si t'as un original tu devrais pas avoir de probleme tu le copie via l'explorateur de UnleashX (si tu l'utilise bien sur) ou bien oui avec DvD2Xbox (logiciel se trouvent sur le site de gueux) Allez a plus WeeeeeeeeeD PoooooooooooWaaaaaaaaaaa <=== Sa faisait longtemp que je ne l'avait pas écrit.
Raiden36 Posté(e) le 9 août 2005 Auteur Posté(e) le 9 août 2005 J'ai l'original mais c'est une version NTSC américaine et meme si je mets mon xbox en FR sa reste en anglais PAREILLE !!!!!
Raiden36 Posté(e) le 9 août 2005 Auteur Posté(e) le 9 août 2005 Et j'ai oublié de dire que je suis pas en France mais au Canada donc mais jeu son la pluspart en anglais meme si j'ai l'original et mon xbox en Francais. C po dur a comprendre $*!$%& !!!!!!
DaaWeeD Posté(e) le 9 août 2005 Posté(e) le 9 août 2005 (modifié) Bah si c'est compliqué écoute on est pas devint ... Si ton jeu doom 3 est en NTSC a mon avis ne poura pas l'avoir en francais, après c'est juste que mon avis ... tu devrais revendre ton jeu ... et en racheter un sur un site web francais ... la a mon avis sa marchera !!! Et pis tu peut garder ta sale humeur car c'est de ta faute si on a pas compris le truc ... car pour nous c'etait ni plus ni moins du Warez ton affaire ... Alors garde ton sang froid !!! Modifié le 9 août 2005 par DaaWeeD
Raiden36 Posté(e) le 9 août 2005 Auteur Posté(e) le 9 août 2005 C'est vrai, désolé pour mon humeur et le manque d'information ! Le pire serai que j'achète le jeux en PAL.
JaHeLL Posté(e) le 9 août 2005 Posté(e) le 9 août 2005 salut, lo, je surveillais ce post, merci pour l'explication, du jeux en ricain/ntsc... C po dur a comprendre $*!$%& !!!!!! par contre à l'avenir, calme tes ardeurs, stp, canadien ou pas, ça a du mal à passer, ça... Pour tes jeux, pourquoi ne ferais tu pas de l'import d'europe, pour les choper en français? (juste comme ça, hein) a+ ].jaHeLL.[
Messages recommandés