Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir a tous.

Voila encore un problème ou je ne trouve pas la solution;

en voulant remettre le PC a 0 avec le cd d'installation Windows XP home edition je n'est pas effacée tout le PC ca a juste installé un autre windows donc me voila avec 2 windows dans la meme partition.

Je voudré savoir comment effacée le Windows qui ne me sert plus a rien

Merci a tous

Posté(e)

Petite question j' avais oublié.

Comment Est ce possible que mon lecteur arrive a lire le cd d'installation windows et qu'il ne prend aucun autre cd ou dvd???

Ca me semble bizar on me la revendu pour rien(le pc portable) a cause d'une lentille morte soit disant!

Mais si le cd d'instal passe la lentille ne l'est pas non?

En tout cas rien ne passe DVD CD CDR CDRW. Bizar?

Posté(e)

Bonsoir,

alors premierement je pense qu'il te faudrais tous simpleent re-installé ton window$ en choisissant l'option formatage au moment ou l'OS le propose, comme ça pas de souci !

Deuxiemement - le PC en question est parrait-il un portable, est tu sur d'avoir tout les DRIVERS de la bete ( car en fonction de la bete tu risque d'avoir des probleme d'identification des matos interne, tant que tu es sous OS mate le dossier systeme du panneau de configuration !

Troisiement - Ton lecteur peut effectivement etre mort, le cd d'installe de WINDOW$ etant de bonne qualité, cela peut expliqué ceci !!, ne t'y fie pas !! mais bon, peut etre qu'un coup de bombe aero pourrais le nettoyer et le remetre d'aplomb ! ( attention le jet peut etre agressif, attention a la lentille quand meme ) !

Tu pourrais dire ce que tu as exactement comme machine, allé, @+

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant