DOCKY99 Posté(e) le 26 septembre 2003 Posté(e) le 26 septembre 2003 Après plueisurs test sur le live 2.0 j'avais toujours erreur 21 Donc je me suis tournée sur le dossier Audio qui conteant des music modifié par moi.... Je remmet les wav modifié je relance le dash et la ho miracle sa marche !!! Donc le live 2.0 et le dasboard semble vérifié aussi les CRC ou autres des .wav du dossier audio... Fuckdb tu pourait pas nous faire un ptit hack ?
fornorst Posté(e) le 26 septembre 2003 Posté(e) le 26 septembre 2003 Ils commencent à devenir parano les gars de chez M$ ! On les a peut-être un peu froissé
Kouba Posté(e) le 26 septembre 2003 Posté(e) le 26 septembre 2003 Et oui DOCKY99 il controle les fichier audio, a part kil ne controle pas la frequence, ms il controle si c un son correct, enfin les son ds le dossier Audio Son des Xbox ADPCM ce ki veut dire il fo convertir en Xbox ADPCM voila
DOCKY99 Posté(e) le 26 septembre 2003 Auteur Posté(e) le 26 septembre 2003 ouais j'avais eut la fleme de mettre au format Xbox ADPCM (et comme le dashbord 4920 les prennais sans broncher.... donc je vais tester sa héhé
Messages recommandés