Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonjour

je suis un papa dans la merde comme on dit je souhaite modifier la console du gamin mais je suis larguer

j ai trouver le tutos pour la méthode 007 et Exploit phoenix Bios Loader

mais je ne suis pas foutu de trouver les pack nécessaires qui sont prérequis

peut ton m aider svp

je suis mal le gamin va me tuer je le sent si je n'y arrive pas

merci

Modifié par badboy72
Posté(e)

Bonjour, franchement, parfois je me demande...j'ais lu ce post avant que jlz n'intervienne, j'ais constater effectivement que le lien du pack est mort, mais en moins d'une minute j'ais trouvé une alternative en mettant exploit dans la la zone recherche du site GUEUX. en fait la meme solution que propose JLZ.

Je suis ok, que pas l'endraide soit une choses importante, mais parfois a le droit et le devoir de ce demerdé un peut...désolé, mais ya des jours ! :angry:

Posté(e)

merci a vous jlz c'est très sympa de votre part

par contre j ai une autre question

grace au liens que vous m avez passez est ce ke celui ci remplace ( les 3 packs nécessaire a cette méthode ???

merci :)

Posté(e)

Lo,

le progres allant dans notre sens oui, cette sauvegarde remplace tout les packs _ euh y a plus rien a faire à vrai dire....

++

Tu mets la sauvegarde dans la carte memoire puis dans la console, tu la lances et c'est deja presque fini....

++

Posté(e)

bonjour a tous

je me retrouve devant un petit soucis :unsure:

donc jlz ma donner le lien pour le fichier que je recherchais donc j ai dézipper ce fichier pour l envoyer dans la console déjà modifier afin de le mettre sur la carte memoire

le soucis est c'est un fichier il apparait bien sur mon ecran de pc par ftp mais une fois que je le recherche avec le pad dans mes sauvegardes il n apparait pas

est ce qu'on peut m aider svp ?

Posté(e)

Lu,

Il faut mettre la save sur le disque dur de ta console et être certain que tu n'ais aucune sauvegarde de ce jeu déjà présent.

Tu lances le jeu et tu charges la save.

a+

Posté(e)

Pas besoin de la mettrre sur le disque dur, tu mets la carte mémoire dans la manette et tu vises une partition entre H: et O: ....

et le fichier doit être dé-zippé avant de l'envoyer, tu dois envoyer le contenu du dossier Udata ....