badboy72 Posté(e) le 8 août 2005 Posté(e) le 8 août 2005 (modifié) bonjour je suis un papa dans la merde comme on dit je souhaite modifier la console du gamin mais je suis larguer j ai trouver le tutos pour la méthode 007 et Exploit phoenix Bios Loader mais je ne suis pas foutu de trouver les pack nécessaires qui sont prérequis peut ton m aider svp je suis mal le gamin va me tuer je le sent si je n'y arrive pas merci Modifié le 8 août 2005 par badboy72
dje_forever Posté(e) le 8 août 2005 Posté(e) le 8 août 2005 Slt, tu vas commencer par éditer ton titre de sujet pour le rendre plus explicite Merci d'avance @+ Dje_forever
badboy72 Posté(e) le 8 août 2005 Auteur Posté(e) le 8 août 2005 personne ne peut m aider svp je pensais que le modérateur pouvait m aider svp sa serait sympa allez soyez sympa bonne soirée à tous
Jlz Posté(e) le 8 août 2005 Posté(e) le 8 août 2005 Lo, il y a l'uxe installer en v2 dispo ici et la v3 devrait sortir bientot des test sont en cours.... +
eos Posté(e) le 8 août 2005 Posté(e) le 8 août 2005 Bonjour, franchement, parfois je me demande...j'ais lu ce post avant que jlz n'intervienne, j'ais constater effectivement que le lien du pack est mort, mais en moins d'une minute j'ais trouvé une alternative en mettant exploit dans la la zone recherche du site GUEUX. en fait la meme solution que propose JLZ. Je suis ok, que pas l'endraide soit une choses importante, mais parfois a le droit et le devoir de ce demerdé un peut...désolé, mais ya des jours !
badboy72 Posté(e) le 8 août 2005 Auteur Posté(e) le 8 août 2005 merci a vous jlz c'est très sympa de votre part par contre j ai une autre question grace au liens que vous m avez passez est ce ke celui ci remplace ( les 3 packs nécessaire a cette méthode ??? merci
Jlz Posté(e) le 8 août 2005 Posté(e) le 8 août 2005 Lo, le progres allant dans notre sens oui, cette sauvegarde remplace tout les packs _ euh y a plus rien a faire à vrai dire.... ++ Tu mets la sauvegarde dans la carte memoire puis dans la console, tu la lances et c'est deja presque fini.... ++
badboy72 Posté(e) le 8 août 2005 Auteur Posté(e) le 8 août 2005 merci beaucoup certain membre devrait en prendre de la graine car quand je dis je suis larguer ce n'est pas des blagues merci encore et bonne soirée
badboy72 Posté(e) le 9 août 2005 Auteur Posté(e) le 9 août 2005 bonjour a tous je me retrouve devant un petit soucis donc jlz ma donner le lien pour le fichier que je recherchais donc j ai dézipper ce fichier pour l envoyer dans la console déjà modifier afin de le mettre sur la carte memoire le soucis est c'est un fichier il apparait bien sur mon ecran de pc par ftp mais une fois que je le recherche avec le pad dans mes sauvegardes il n apparait pas est ce qu'on peut m aider svp ?
maheu44 Posté(e) le 9 août 2005 Posté(e) le 9 août 2005 Lu, Il faut mettre la save sur le disque dur de ta console et être certain que tu n'ais aucune sauvegarde de ce jeu déjà présent. Tu lances le jeu et tu charges la save. a+
jp33 Posté(e) le 9 août 2005 Posté(e) le 9 août 2005 Pas besoin de la mettrre sur le disque dur, tu mets la carte mémoire dans la manette et tu vises une partition entre H: et O: .... et le fichier doit être dé-zippé avant de l'envoyer, tu dois envoyer le contenu du dossier Udata ....
Messages recommandés