jago138 Posté(e) le 26 septembre 2003 Posté(e) le 26 septembre 2003 voila moi je vien d'acheter une box et je vx pouvoir jouer avec mes sauvegarde(sans puce) en utilisant la méthode phoenix je voudrai egalement jouer au live je me demandait si c'étais possible de faire une copie de la partition C d'origine, d'utiliser l'exploit qd je joue,je matte mes divx...... et lorsque je joue au live je remplace la partition C modifié par la partition C d'origine et ainsi de suite........ j'espere que j'ai réussi a me faire comprendre ma question est simple: es ce que ca marche ?????????????????? merci d'avance pour vos réponse les gars et a bientot sur le live
erwinnie Posté(e) le 26 septembre 2003 Posté(e) le 26 septembre 2003 bien sur que çà marche! mais tu vas te compliquer la vie inutilement.... une puce avec inter te fera gagner des heures de manip's inutiles...
jago138 Posté(e) le 26 septembre 2003 Auteur Posté(e) le 26 septembre 2003 oui je pense aussi mais la pose d'une puce coute 120 euro malheureusement je n'ai pas assez d'argent pour pouvoir me payer tt ca e + j'ai déja investi ds un mémory card et 007 espion pour cible pour le hack. j'essai de trouver des solutions en fait je voulais obter pour l'exploit audio mais avec cette histoire de mise a jour de live 2.0 j'ai peur que ca ne marche plus ....
Francki Posté(e) le 26 septembre 2003 Posté(e) le 26 septembre 2003 Bonjour, Moi je suis d'accord avec cette idée car moi j'ai une puce avec interrupteur et vu tout ce que j'ai lu sur le live je ne me connecterais pas. De plus meme si aujourd'hui ca marche, demain il suffit qu'ils scannent un coup ton dur et sur le c si il y a un evox = banni. Pour ton idée au niveau de la réalisation je pense que c'est assez facil, en faisant un cd de boot qui copie tous tes fichiers sur c et e, je sais qu'on peut le faire en ligne de commande sous evox. Tiens nous au courant si tu fais un truc bien. Francki
jago138 Posté(e) le 27 septembre 2003 Auteur Posté(e) le 27 septembre 2003 ah bon je pensait qu'il ni avait aucun risque si on désactivai la puce !!! la solution que j'ai proposé es qd meme un peu chiante faut l'avoué ..........
Quarentin Posté(e) le 27 septembre 2003 Posté(e) le 27 septembre 2003 J'ai quand même une ch'tite question à propos de cette méthode, pour l'instant théorique. Quand t'es sous le dash hacké avec Phoenix, pas de problème pour copier des fichiers sur le DD. Mais quand tu seras revenu sous le dash original, comment tu fais pour copier les fichiers hackés sur le DD ? Tu ne vas pas appliquer la méthode Phoenix à chaque fois... Le mieux, ce serait, selon moi, de procéder avec 2 HD et un rack.
legueux Posté(e) le 27 septembre 2003 Posté(e) le 27 septembre 2003 cellspacing='1'> CITATION (Quarentin @ Sunday 28 September 2003, 00:11) J'ai quand même une ch'tite question à propos de cette méthode, pour l'instant théorique. Quand t'es sous le dash hacké avec Phoenix, pas de problème pour copier des fichiers sur le DD. Mais quand tu seras revenu sous le dash original, comment tu fais pour copier les fichiers hackés sur le DD ? Tu ne vas pas appliquer la méthode Phoenix à chaque fois... Le mieux, ce serait, selon moi, de procéder avec 2 HD et un rack. En fait je pense qu'il comptait utiliser l'exploit 007Evox qui permet de lancer un genre de mini Evox depuis la carte mémoire. C'est clair que c'est un peu contraignant surtout si tu dois faire souvent cette manipulation. Je préfère jouer sur Xlink (pis toute façon j'ai pas le choix j'ai pas l'ADSL )
Francki Posté(e) le 28 septembre 2003 Posté(e) le 28 septembre 2003 Exact le Gueux, on peut faire ca avec la methode 007.Mais je pense que cela devient difficile. Par contre etant donné que j'ai une puce, je peux la desactiver pour aller sur le live et remettre le disque dur comme au début car j'en ai fait un backup up. Je fais ca grace à un cd de boot Evox (Puce allumé). Puis quand je veux remettre le reste je prends mon autre cd de restauration et je refais le c. Voila, quand j'aurais fait ca je vous tiens au courant. On verra peut etre ca finira sur xlink des que j'aurais l'ADSL, moi aussi, mais je n'ai q'un 56 K. A+ Francki
jago138 Posté(e) le 28 septembre 2003 Auteur Posté(e) le 28 septembre 2003 oui c exactement ce que je comptait faire utiliser la methode 007 a chaque fois c clair que c vraiment chiant come systeme !!!!! par contre vous parler de jouer via xlink. es ce que ca marche vraiment bien ? y a t'il du monde lorsque on se connecte via xlink ? et surtout ni a t'il aucun risque de déconexion ou autre du fait que l'on possede evox sur son disque ??? merci en tt cas pour vos réponses
Messages recommandés