theking Posté(e) le 8 août 2005 Posté(e) le 8 août 2005 salut je ne savait pas tro ou poster donc je me suis di que la cété pe etre la bonne partis je pense avoir le meme probleme que "inakuan" mais je ne suis pa tro sur donc: le hd a cramer mais aprés avoir retirer le hd la console choffe beacoup car le radiateur et bouillant et le processeur sen le cramer mais la console se l'ence sur erreur 7 (car plus de hd) si je mais mon 120go de mon pc avec le cd scud_x la console marchera ? (puce x-b-i-t1.5) merci
daviddu54 Posté(e) le 8 août 2005 Posté(e) le 8 août 2005 il n'y a qu'un moyen de le savoir ,ta l'eeprom.bin au moin?
theking Posté(e) le 8 août 2005 Auteur Posté(e) le 8 août 2005 non je ne l'ai pas ni le dash originale de microsoft je vien de poser ma xbit mais il y a rien a l'écran é la led clignote merci
landry59 Posté(e) le 8 août 2005 Posté(e) le 8 août 2005 Salut si t as une puce tu branches ton new HDD et tu lances le scud X tu fais install complete. ensuite a la fin tu peux locker ton disque s il est lockable Bon courage a +
theking Posté(e) le 8 août 2005 Auteur Posté(e) le 8 août 2005 (modifié) ok merci mais le probleme c'est que avec le logiciel pour flasher la xbit sa mais plien d'erreur et j'ai aisayer sur 3pc différent donc avec le cd +le new hd rien s'affiche a l'écran et la led clignote merci maintenant j'ai la console qui boot sur une erreur 16 (esque loe flash et foirer?)le hd et vierge et le cd scud_x et dans le lecteur (cd traxdata sur lecteur philips) (sinon g un cd-rw verbatim) j'ai la led de la puce qui s'éclaire merci Modifié le 8 août 2005 par theking
jp33 Posté(e) le 9 août 2005 Posté(e) le 9 août 2005 Met un X2 4981 dans ta console (si ce n'est pas une 1.6) ou un X2 5035 (si c'est une 1.6) sinon , tu ne feras rien avec ton DD sans Ms Dash qui te colle une erreur 16 automatiquement ....
theking Posté(e) le 9 août 2005 Auteur Posté(e) le 9 août 2005 (modifié) merci je vais mettre le bios X2 4981 et le x2 4982 je ferais sa cte aprem je vous diré et est-ce-que ces liens http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=45314 son le dash d'origine de la xbox merci encore merci Modifié le 9 août 2005 par theking
Messages recommandés