jp33 Posté(e) le 4 mars 2006 Posté(e) le 4 mars 2006 ça c'est du remontage de post sponsorisé ..... Et alors la garantie et la facture pour les soudures .... mais bon, ça part d'un bon sentiment, surtout sur une 1.6 .....
jojojo77 Posté(e) le 4 mars 2006 Posté(e) le 4 mars 2006 ça c'est du remontage de post sponsorisé ..... Et alors la garantie et la facture pour les soudures .... mais bon, ça part d'un bon sentiment, surtout sur une 1.6 ..... Bonjour je fait une facture et une garantie a votre nom, sur les 1.6a et b, pas de probleme, si j'endomage la carte mere, je la change pas une neuve( a mes frais) donc pour 35€ la pose et la puce, disque dur programmé pret a l'emplois, sa vaut la coup non ?
jp33 Posté(e) le 4 mars 2006 Posté(e) le 4 mars 2006 Ne t'inquiètes pas, j'aurai hurlé au vol sinon ..... Mais bon, il y a une section poseurs pour ça ....
Pololilo Posté(e) le 5 mars 2006 Posté(e) le 5 mars 2006 Hello, Bon prix, oui Mais je pense que tooning a finit par faire un exploit ou monter sa puce depuis le temps @++
Messages recommandés