lumiroch Posté(e) le 26 septembre 2003 Posté(e) le 26 septembre 2003 je n'arriuve pas a mettre la versuion 0.471 en francais ? j'ai changé default par francais dans le fichier de config mais ca change rien
CraiZEAH Posté(e) le 27 septembre 2003 Posté(e) le 27 septembre 2003 reboot la xbox, pis ca vas prendre le nouveau language
lumiroch Posté(e) le 5 octobre 2003 Auteur Posté(e) le 5 octobre 2003 oui merci c'etait bien la le blem
studio54 Posté(e) le 7 octobre 2003 Posté(e) le 7 octobre 2003 Bizarre ce Dash, J'ai configuré dans le fichier ini le langage Francais. J'ai bien le Dash en francais mais lorsque je selectionne l'option "changer langag" le Dash se freeze. Bah Evox c'est au moins sans bug. T'facon je les ai tous installés )
neor Posté(e) le 16 octobre 2003 Posté(e) le 16 octobre 2003 idem chez moi dans le menu on peut pas aller dans "langues" il plante
legueux Posté(e) le 16 octobre 2003 Posté(e) le 16 octobre 2003 Pour les problèmes de langages effacez les fichiers greek.ini et epsañol.ini. Demandez pas pourquoi même la team Avalaunch ne sait pas exactement pourquoi ces 2 fichiers provoquent ce problème.
Messages recommandés