Fastloader ... ça Bugg A Present ...

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut a tous,

Je vous soumet un petit probleme que je rencontre,

J'ai une 1.50, Fastloader et le jeux mina no golf coca cola edition (que je vous recomande d'ailleur ...)

j'ai installé la 1ere version de FASTLOADER et avec l'iso de ce jeux ca marchait nickel ...

J'ai testé d'autre jeux ... et maintenant que je remet mina no golf, ca bugg ... pourtant je n'ai pas toucher au fastloader, par precaution je l'ai reinstallé, j'ai testé et pareil ca bug, j'ai rechergé l'iso et pareil ca bug, j'ai mis la derniere version de FASTLOADER et ca bug aussi ...

qd je dis que ca bug, en fait qd le jeux se lance j'ai une image avec des millions de point multicolor qui se fige ....

quelqu'un aurait il eu ce probleme ? ou bien une solution ??

Merci ....

Modifié par pizza13
Posté(e)

Si ca buguais pas avant, et que ca bug maintenant, avec les deux versions de l'iso...

Il n'y aurait qu'une explication, c'est que quelque chose ait changé dans ton iso.

Essaye de refaire ton iso, comme tu l'avais fait avant pour voir.

En tout cas, la version b marche nickel.

Aucun soucis de ce genre. ;)

Posté(e)
a tu tester avec le meme umd a chaque fois ?

ca pourai venir de la si cest pas le meme umd

pas bête ^_^

Posté(e) (modifié)

salu

moi sa me la deja fais le coup l image pleine de couleur mais o bout d une seconde le jeu boot normalement

Modifié par bibouik
Posté(e)

non je le boot toujours avec LUMINES .... bizard, ... je vais voir ce qui cause ce probleme ce soir ....

mais je ne pense pas a l'iso .... peut etre la sauvegarde ?, enfin je test qd meme et je vous dis ...

a+ merci ...

Posté(e)

Bon visiblement c'etait un probleme de sauvegarde ... j'ai du eteindre ma PSP un peu vite et ca l'a endomagé ....

Tout est reparti !!!

c'est beau !!

merci ...