cedrikfd Posté(e) le 8 août 2005 Posté(e) le 8 août 2005 (modifié) Bonjour, j'ai un problème avec mon Lecteur DVD de ma Xbox 1.0... Hier, j'était entrain d'écouter un DVD enregistré avec un enregistreur de DVD de salon (avec DVD-Dongle Free, je n'ai pas la télécommande Xbox) et le film à arrêter de jour à environ 55 minutes. J'ai donc redémarrer ma Xbox, et mon lecteur n'a plus jamais fonctionner. J'ai essayer des DVD originaux, des copies, des jeux originaux et des copies et rien ne fonctionne. UnleashX dis "Tray Empty". Donc, j'aimerai savoir si, comme les PlayStation 2, il est possible de changer la lentille ou dois-je acheter un lecteur complet ? Merci d'avance pour vos réponses Cédrik P.S. : Voici ma config - Xbox 1.0 - Lecteur Philips - Disque dur 8 Go d'origine - UnleashX (dash primaire), Avalaunch et MSDashboard (dash secondaires) Modifié le 8 août 2005 par cedrikfd
landry59 Posté(e) le 8 août 2005 Posté(e) le 8 août 2005 Salut ca te coutera moins cher de le remplacer par un lecteur de PC modifie il s agit du LG8163B je te file le lien remplacement LG Bon courage a +
cedrikfd Posté(e) le 8 août 2005 Auteur Posté(e) le 8 août 2005 Je connais bien les Xbox mais pour ce qui est de "jouer" dedans, je préfère pas me risquer. Est-ce possible de simplement faire changer la lentille ou je dois ABSOLUMENT faire changer le lecteur au complet ?
Bad-Eyes Posté(e) le 8 août 2005 Posté(e) le 8 août 2005 change carrément de lecteur dvd xbox, plus bas il y a une section achat vente et puis nettoie la lentille regarde s il n y a rien ki cloche.. depuis quand on écoute un dvd?
cedrikfd Posté(e) le 8 août 2005 Auteur Posté(e) le 8 août 2005 Scuse mes expressions je suis québecois et si t'a un problème avec sa...
boomshine Posté(e) le 8 août 2005 Posté(e) le 8 août 2005 change carrément de lecteur dvd xbox, plus bas il y a une section achat vente et puis nettoie la lentille regarde s il n y a rien ki cloche..depuis quand on écoute un dvd? tu savait que sur un DVD on pouvait mettre de la musique
Bad-Eyes Posté(e) le 8 août 2005 Posté(e) le 8 août 2005 ok ok ta gagné mon frere, meme si moi j utilise ma chaine hifi pour ça.....
magiclolo Posté(e) le 18 août 2005 Posté(e) le 18 août 2005 Salut à toi cedrikfd, A mon avis tu auras moins de mal à changer de lecteur que de remplacer la lentille. Etant donné que pour remplacer la lentille il faut démonter le lecteur pour pouvoir l'ouvrir, ce serait plus simple de faire un remplacement de lecteur et de t'occuper de celui qui est défaillant par la suite. Ce qui te permettrait d'avoir un lecteur de secours au cas où tu arrive à réparer celui-ci. C'est à toi de voir. Salut A+
cedrikfd Posté(e) le 18 août 2005 Auteur Posté(e) le 18 août 2005 Bon... je n'avais pas trop d'argent pour changer le lecteur au complet donc un ami a mon père a changer la lentille... Résultat : ça ne marche pas ! Donc, pour me dépanner, l'ami de mon père m'a "prêter" un lecteur (Philips, encore une fois) et je vais lui payer quand j'aurai l'argent. Merci de vos conseils...
deimos6544 Posté(e) le 18 août 2005 Posté(e) le 18 août 2005 voici un site ou tu as un lecteur thomson pret pour ta xbox http://www.jeux-et-console.com/product_inf...products_id=422 @+
Messages recommandés