Invité martigan Posté(e) le 18 février 2003 Posté(e) le 18 février 2003 Salut, Je recherche des personnes qui utilisent MXM 0.9f. J'ai plusieurs questions techniques (sur la conversion vidéo, la création des menus...) Merci.
Invité JBAM Posté(e) le 18 février 2003 Posté(e) le 18 février 2003 j'utilise la 0.3 de menu X pour mon hd car les versions suivante deconne pas mal . A+ jbam
Invité martigan Posté(e) le 19 février 2003 Posté(e) le 19 février 2003 'lut JBAM, tiens ?! je n'ai pas rencontré de problèmes "majeures" avec la release 0.9f. il me semblait que Menu X et MxM étaient deux produits sensiblements différents mais je me trompe peut-être... n'ayant que la version 0.9f. je n'utilise MxM uniquement comme menu pour l'accès à des jeux et pas comme dashboard ce qui limite peut-être aussi les problèmes. le fait de pouvoir avoir des videos tourner dans le menu n'est pas très utile mais c'est tout de même très sympa surtout pour des personnes qui désirent jouer et qui ne connaissent pas les jeux. je ne sais pas si la v0.3 permet la vidéo mais je connais des problèmes de compressions sous wmv. le XDK de la xbox de semble supporter que wmv version 8 (dixit BenJeremy) et la version de Windows Media Utils (encoder) v8 plante sur mes deux machines... j'essaie de trouver un tuto clair sur le sujet mais pour l'instant.... rien. je pense devoir l'écrire tout seul une fois la solution trouvée. merci quand même pour ta réponse.... 1 seule personne c'est peu mais... je me sens moi seul.
Invité JBAM Posté(e) le 19 février 2003 Posté(e) le 19 février 2003 je lai mis comme toi en menu suplementaire du evo-x fait toi un liste de fou et tu verra que si tu depasse environ 25 (application ou jeux) ton menu plante grave de chez grave . alors que la 0.1 , 0.2 et 0.3 fonctionne niquel je sais j'ai tester toutes les autres versions A+ jbam
Messages recommandés