ToupTi Posté(e) le 26 septembre 2005 Posté(e) le 26 septembre 2005 Ah bein mince alors..... Qui va nous pondre les CVS alors pour les francophone.... Pour ce qui est des version de T3CH, si elles sont "buggées", cela ne vient pas des sources. J'utilise les mêmes et les bugs rencontrés avec la version T3CH n'aparaissent pas avec celle que je fais. Je ne dis pas que je n'ai pas de bug mais en tout cas, je n'ai pas les memes Je peux me porter volontaire pour faire les releases tous les trois mois voir plus à la façon des versions XBMC Mag v1 Par contre, je n'aurai pas le temps de me consacrer à faire un site qui va avec. A vous de voir
modhack Posté(e) le 27 septembre 2005 Posté(e) le 27 septembre 2005 Ah bein mince alors..... Qui va nous pondre les CVS alors pour les francophone.... Pour ce qui est des version de T3CH, si elles sont "buggées", cela ne vient pas des sources. J'utilise les mêmes et les bugs rencontrés avec la version T3CH n'aparaissent pas avec celle que je fais. Je ne dis pas que je n'ai pas de bug mais en tout cas, je n'ai pas les memes Je peux me porter volontaire pour faire les releases tous les trois mois voir plus à la façon des versions XBMC Mag v1 Par contre, je n'aurai pas le temps de me consacrer à faire un site qui va avec. A vous de voir 515859[/snapback] J'ai pas dis que je ferais plus de releases Fr Les miennes serons juste optimisé pour fonctionner avec SXT
alexsolex Posté(e) le 27 septembre 2005 Posté(e) le 27 septembre 2005 lol on a tellement peur que tu nous quittes qu'on interprète toujours ce que tu dis dans le pire des cas... Donc : OUFFF..... encore de bonnes CVS bien de chez nous Sinon pour T3CH, je ne sais pas pourquoi ses versions bug... Je n'ai jamais compilé, donc je ne sais pas trop mais ca doit pas être bien versatile... tout le monde doit procédé de manière à peu près identique non ? A moins que T3CH ne soit un vilain lanceur de bugs pour nous pourrir la vie pendant qu'il s'occupe à autre chose (je m'appelle pas david Vincent ni Fox Mulder, mais je les ai vu.. si si je vous jure !!)
JaHeLL Posté(e) le 27 septembre 2005 Posté(e) le 27 septembre 2005 Sinon pour T3CH, je ne sais pas pourquoi ses versions bug... Je n'ai jamais compilé, donc je ne sais pas trop mais ca doit pas être bien versatile... tout le monde doit procédé de manière à peu près identique non ? en effet c'est bizarre que les releases de T3CH buggent constament, la façon de compiler est quasiment le meme pour tous... ce qui peut varier, c'est les codecs, les skins, et des trucs secondaires... peut etre que mr T3CH tripote dans les fichiers de compil' ... celà dit, T3CH, montre toi, faudrait qu' on cause! ^_^ " "
alexsolex Posté(e) le 27 septembre 2005 Posté(e) le 27 septembre 2005 peut etre que mr T3CH tripote dans les fichiers de compil' ... Peut être... peut être.... Bon, je propose qu'on le laisse de coté ce T3CH ; après tout, comme je l'ai déjà dit, c'est bon le mistère ^_^ Jahell, touche en un mot à la team Gueux pour cette histoire de CVS. Après tout, c'est eux qui peuvent, si ils veulent, faire valoir une CVS plutôt qu'une autre, et peut être qu'après tout, ils ne veulent pas...
JaHeLL Posté(e) le 28 septembre 2005 Posté(e) le 28 septembre 2005 re, Après tout, c'est eux qui peuvent, si ils veulent, faire valoir une CVS plutôt qu'une autre, et peut être qu'après tout, ils ne veulent pas... je pense pas qu'ils ne le veulent pas, ils y ont peut etre meme jamais songer ! bin je vais voir si on peut avoir plus d'infos sur le quoi du qui du comment.... des que possible, a+!
CRAMIX31 Posté(e) le 28 septembre 2005 Posté(e) le 28 septembre 2005 (modifié) Bon, je propose qu'on le laisse de coté ce T3CH ; après tout, comme je l'ai déjà dit, c'est bon le mistère ^_^ ...en tout cas je ne sais pas si il est tombe sur ce forum...mais la derniere version( XBMC 27-09-2005 (T3CH))corrige pas mal de defaults des 2 versions anterieures (j'ai retrouver une tres bonne compatibilite o niveau audio et video..) Merci ps:par contre imposs de lancer le bon vieux KML(itunes2 marche tres bien..) j'ai pas oser regarder les pythons...mais bon Modifié le 30 septembre 2005 par CRAMIX31
Messages recommandés