dikenzo Posté(e) le 8 août 2005 Posté(e) le 8 août 2005 (modifié) salut a tous juste pour rire un bon coup voila a plus liens: http://www.gougoule.com/hot-line/ Modifié le 8 août 2005 par dikenzo
Vincent14 Posté(e) le 8 août 2005 Posté(e) le 8 août 2005 Elle est lourde elle , j'aurais raccroché moi lol.
dikenzo Posté(e) le 8 août 2005 Auteur Posté(e) le 8 août 2005 le pire c le gps dans l alimentation atx de son pc .elle debloque totale
boomshine Posté(e) le 9 août 2005 Posté(e) le 9 août 2005 mdr je suis plié elle utilise plein de mot qu'elle comprend pas elle même
rabbyboss Posté(e) le 9 août 2005 Posté(e) le 9 août 2005 (modifié) elle est totalement ravagée !!! elle a des preuves!!! LoL ! apres on dénigre les MACINTOSH vous savez ce que c'est un sattélite? venez chez moi !! il faut me croire !!pourquoi vous niez cette chose ? j'ai 2 rapports fait par le reseau !! quand elle parle du reseau on dirait une société secrète ! Modifié le 9 août 2005 par rabbyboss
benoit Posté(e) le 9 août 2005 Posté(e) le 9 août 2005 mdr :mdr: comme la femme elle s'exite sur le pauvre gars !!
boomshine Posté(e) le 9 août 2005 Posté(e) le 9 août 2005 et toute a la fin le mec qui eclate de rire
etc Posté(e) le 9 août 2005 Posté(e) le 9 août 2005 elle devrais etre contente. un de ces voisin doit avoir le wi-fi, et elle a internet gratos
maxoumous Posté(e) le 10 août 2005 Posté(e) le 10 août 2005 non c'est vieux ça... pas le wifi ! mais marrant yip !
Perkinson Posté(e) le 10 août 2005 Posté(e) le 10 août 2005 Avec l'airport intégré, un voisin qui a une borne non securisé, c'est pas impossible... mais de la a croire que les personnes qui ont le droit de controle sur les satellites, comme quoi ils pourrait controler les iMac grace au GPRS et la carte ethernet ! Je me marre Pour info, au lancement de Mac OS X, il y a un message "Connexion au serveur via IP", les boules Moi je vous le dis on est controlé par le reseau et les satellites !!! J'espere pour elle qu'elle a pas de telephone portable
xtremboxman Posté(e) le 10 août 2005 Posté(e) le 10 août 2005 C la femme cacher de Jean Claude Vandam
dikenzo Posté(e) le 10 août 2005 Auteur Posté(e) le 10 août 2005 (modifié) salut a tous la femme cache de j c vandam j croit c sur . elle aussi doit etre AWARE :fouf: Modifié le 10 août 2005 par dikenzo
caiz Posté(e) le 10 août 2005 Posté(e) le 10 août 2005 LOL!!!!!!! On peut vrément dire que ya des cons dans ce monde!!!!!
mabox Posté(e) le 10 août 2005 Posté(e) le 10 août 2005 Scully ....??? c'est toi? Mulder@conspiration-cia.com
diablo24 Posté(e) le 11 août 2005 Posté(e) le 11 août 2005 C'est pas bien de se moquer... "Que celui qui a la science informatique innée lui lance la première pierre..." Personne? Bizar, j'aurais pourtant juré que vous étiez tous des génies.... Plus sérieusement, n'oubliez jamais qu'a une période vous ne connaissiez rien en info... Le truc qui fait rire par contre c'est l'acharnement de la fille!!! Et surtout la perf du HotLiner qui reste poli et courtoi, moi ca ferais un bout de temp que je l'aurais jetée!
bulkanozaure Posté(e) le 11 août 2005 Posté(e) le 11 août 2005 clair elle est sacrement ravagée elle... :lol:
pierrealex Posté(e) le 11 août 2005 Posté(e) le 11 août 2005 Elle à le cerveau complètement dans la rambouille. Elle est déja allé à l'école ou quoi? :lol:
Naruto_95 Posté(e) le 11 août 2005 Posté(e) le 11 août 2005 (modifié) Houla !!!! ... c abusé de laisser son numéro de tel ... Ya des cartes GPS dans les boitiers atx !!! ptdr ... C'est chaud qd meme ... ( big brother is watching you !!! ) .... Modifié le 11 août 2005 par Naruto_95
legueux Posté(e) le 11 août 2005 Posté(e) le 11 août 2005 Salut, Cet enregistrement n'est pas tout récent mais ayant travailler pendant 1 ans dans la hotline d'un FAI, des gens comme elles sont plus nombreux que vous le pensez et il est clair que bosser en hotline permet de temps à autre de se taper de sacrées crises de rire.
radada Posté(e) le 13 août 2005 Posté(e) le 13 août 2005 MDR Ils ont quand meme du courage dans les hotlines
Messages recommandés